Forums GAMERGEN
CINEMA - Deadpool : le meilleur film Marvel, ou pas loin (critique)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA - Deadpool : le meilleur film Marvel, ou pas loin (critique)
Attention, la critique que vous allez lire, garantie sans spoiler, n'est pas censurée. À vos risques et périls...
Accéder à la news : CINEMA - Deadpool : le meilleur film Marvel, ou pas loin (critique)
Accéder à la news : CINEMA - Deadpool : le meilleur film Marvel, ou pas loin (critique)
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: CINEMA - Deadpool : le meilleur film Marvel, ou pas loin

Olala cette critique m'a encore plus donné l'eau a la bouche !
Je suis vraiment hypé par ce film dès qu'ils l'ont annoncé surtout que je suis fan de ce perso depuis que je l'ai découvert sur MVC3:FTW
Neeed !!

-
Minarulother Ancien
Techniquement le personnage de Deadpool est l’antagoniste parfait contre les "super héros" édulcorés.
Une réelle identité émane du personnage, j'ai entendu de nombreux fans en parler, il y a effectivement un profond respect chez les fans pour ce personnage, il bouscule les genres et fais pas dans la dentelle.
Toutes les frustrations s'exportent et on prend un malin plaisir à ce prendre au jeu.
Une réelle identité émane du personnage, j'ai entendu de nombreux fans en parler, il y a effectivement un profond respect chez les fans pour ce personnage, il bouscule les genres et fais pas dans la dentelle.
Toutes les frustrations s'exportent et on prend un malin plaisir à ce prendre au jeu.
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
et comme dab deadpool a explosé le 4 eme mur pour ecrire la critique.

-
tailslol Gamer Pro
Je viens de voir le film et je n'ai qu'une chose à dire: je ne fêtererai pas le jour de la femme ... 

-
Kainhunter Gamer Bronze
Minarulother Wrote:Wat ?
Il dis ça par rapport à une scène du film que je te spoilerais pas lol
Je l'ai vu aussi et il est bien.
-
tidus01240 Gamer Pro
Un film rafraîchissant ça change un peu des derniers marvels.
Comme le dit si bien mon VDD la journée de la femme ne sera pas pour moi non plus cette année ^^
Comme le dit si bien mon VDD la journée de la femme ne sera pas pour moi non plus cette année ^^
-
razac Gamer Maitre
- Prénom: Raz
C'est un peu plus original que les autres marvel mais c'est pas non plus un truc de malade hein ... Oui on passe un bon moment mais bon
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Kainhunter Wrote:Je viens de voir le film et je n'ai qu'une chose à dire: je ne fêtererai pas le jour de la femme ...
tu peux clarifier avec une balise spoiler stp?
-
unltd971 Gamer Maitre
unltd971 Wrote:Kainhunter Wrote:Je viens de voir le film et je n'ai qu'une chose à dire: je ne fêtererai pas le jour de la femme ...
tu peux clarifier avec une balise spoiler stp?
Ok alors,
-
tidus01240 Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1