Forums GAMERGEN

CINEMA : Death Stranding, Hideo Kojima va en faire un film avec l'aide financière de Hammerstone Studios

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA : Death Stranding, Hideo Kojima va en faire un film avec l'aide financière de Hammerstone Studios

Message non lupar Alexandre S. » 15 Déc 2022, 21:40

Là où bien des adaptations vidéoludiques ont échoué, ce projet bénéficiera d'une liberté créative totale pour en faire : A Hideo Kojima Film.

Accéder à la news : CINEMA : Death Stranding, Hideo Kojima va en faire un film avec l'aide financière de Hammerstone Studios
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12566
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Death Stranding, Hideo Kojima va en faire un fi

Message non lupar Glatze Metzger » 16 Déc 2022, 22:07

Qu'il nous sorte d'abord un long métrage digne de Metal Gear Solid
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 502
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Death Stranding, Hideo Kojima va en faire un fi

Message non lupar azertyxpp » 16 Déc 2022, 22:55

OSEF complet, je crois que Kojima est devenu sénile avant l'âge, il fallait se lever tôt pour perdre un fan comme moi mais c'est maintenant chose faite. Un DS2 que je ne voulais pas, mais qui a réussi l'exploit de produire le pire trailer d'ouverture de l'histoire de Kojima, on ne demande pas forcément à s'en foutre mais je crois que j'ai été bien plus hypé par une simple clope à allumer pendant le dit trailer. Maintenant un film, et après quoi, un parc d'attraction ?
:? :cry:
Je suis déçu, mais déçu... quel gâchis. Même si je n'attendais pas de DS2, je pensais qu'avec au moins un trailer et sa communication il ferait naitre une attente, une hype... C'est fini les mecs, circuler il n'y a plus rien à voir.
:(
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen