Forums GAMERGEN

CINEMA - Détective Pikachu : humour et Pokémon à gogo dans un premier trailer adorable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Détective Pikachu : humour et Pokémon à gogo dans un premier trailer adorable

Message non lupar Auxance M. » 12 Nov 2018, 19:30

Le film Détective Pikachu est bien une réalité, et il jouera la carte de la comédie grand public.

Accéder à la news : CINEMA - Détective Pikachu : humour et Pokémon à gogo dans un premier trailer adorable
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: CINEMA - Détective Pikachu : humour et Pokémon à gogo da

Message non lupar Belziane » 12 Nov 2018, 19:59

Je sais pas quoi en penser. Je suis partagé entre la curiosité et la peur ^^. Mais bon Pokemon compagny doit surveiller ça de près... j'ai confiance.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: CINEMA - Détective Pikachu : humour et Pokémon à gogo da

Message non lupar Mouton Grizzly » 12 Nov 2018, 20:46

C'est interessant de voir la licence portée de cette manière à l'écran. Et l'aspect photo réaliste m'étonne, mais passe bien finalement. A voir !
-PS4 - 500go
Avatar de l’utilisateur Mouton Grizzly Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 15 Juin 2014, 22:02

Re: CINEMA - Détective Pikachu : humour et Pokémon à gogo da

Message non lupar lbo17 » 13 Nov 2018, 17:41

Je suis pas pokémon addict et je crains toujours les adaptation de jeux vidéos en film. Mais cette bande annonce me donne envie, ça a l'air vraiment sympa.
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 05 Mai 2011, 21:05
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen