Forums GAMERGEN

CINEMA - Dragon Ball: Fukkatsu no F - La nouvelle transformation de Freezer a été dévoilée dans une nouvelle bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CINEMA - Dragon Ball: Fukkatsu no F - La nouvelle transf

Message non lupar Bejita_Jr » 03 Mar 2015, 20:36

Bonjour Gamergen avec la sortie de la nouvelle transformation de Frieza je vous propose de sortir le prochain troll de la semaine entièrement consacré au prochain dragon ball.
Sur internet nous avons plusieurs perles déja :
Ce que sa donnerai si on changeai les couleurs des autres personnage à l'image de frieza:
http://fc01.deviantart.net/fs13/f/2007/ ... SamerA.jpg
Bling Bling Frieza :
https://31.media.tumblr.com/77f7647fac5 ... rsmxr9.gif
La nouvelle philosophie de Toriyama dans ces designs :
http://images.digitalmedianet.com/2004/ ... eafter.jpg

Ce serai très très sympa merci :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Bejita_Jr Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar xav70 » 06 Mar 2015, 02:15

Mouais...transformation pas terrible du tout ! Ni crédible ! Encore moins recherchée !

Alors que celle que présente FrSesa dans son commentaire, c'est tout bonnement parfait !

M'enfin, hein...c'est pas comme si les derniers films Dragon Ball Z en date étaient des réussites ! :roll: Dans le genre très médiocre, bourrés d'incohérences et d'absurdités, Goku et ses amis de retour, Baddack 2, Battle of Gods font très fort !

Non franchement, cette nouvelle génération de films DBZ est un raté complet, pour ma part !
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FrSera » 06 Mar 2015, 14:45

xav70 Wrote:Mouais...transformation pas terrible du tout ! Ni crédible ! Encore moins recherchée !

Alors que celle que présente FrSesa dans son commentaire, c'est tout bonnement parfait !

M'enfin, hein...c'est pas comme si les derniers films Dragon Ball Z en date étaient des réussites ! :roll: Dans le genre très médiocre, bourrés d'incohérences et d'absurdités, Goku et ses amis de retour, Baddack 2, Battle of Gods font très fort !

Non franchement, cette nouvelle génération de films DBZ est un raté complet, pour ma part !

Bardock 2 c'est le seul vraiment cohérent sinon le reste poubelle ... ils aurait du faire Tarble plus vieux et ca aurait été cohérent mais j'ai l'impression que Akira est devenu sénile il va détruire son oeuvre je sens
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Golem » 06 Mar 2015, 21:56

J espere qu il sera mieux que battle of god.
Avatar de l’utilisateur Golem Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen