Forums GAMERGEN
CINÉMA - Dragon Ball : la suite de Battle of Gods a droit à un titre et à quelques détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'après le précédent film on sait que birizu aurait voulu faire de frieza le nouveau dieu de la destruction (pas de bol il est mort), et goku a la fin refuse de le devenir quand birizu lui propose, du coup serait-ce là le power up de frieza lorsque birizu apprendra sa resurrection ? car bon c'est vrai qu'un goten maintenant est suffisant pour le tuer d'un seul coup.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: CINÉMA - Dragon Ball : la suite de Battle of Gods a droi
Tsukasael Wrote:D'après le précédent film on sait que birizu aurait voulu faire de frieza le nouveau dieu de la destruction (pas de bol il est mort), et goku a la fin refuse de le devenir quand birizu lui propose, du coup serait-ce là le power up de frieza lorsque birizu apprendra sa resurrection ? car bon c'est vrai qu'un goten maintenant est suffisant pour le tuer d'un seul coup.
probablement mais faut pas oublier qu'il veut donner du fan service...je l'idée que sangoku et vegeta ( le deux seul guerrier ) sont dans une autre dimension ou planet et que freezer ressuscité affrontera l'équipe B ( krilin,picolo,yamcha...) qui n'on pas vraiment évolué depuis un bout de temps
-
243link Gamer du Dimanche
- Prénom: isaac
ouais enfin même là picolo ya aucun combat, il le surpasse largement depuis l'assimilation de kami-sama et de l'arc cyborg

-
Tsukasael Gamer Hardcore
@Tsukasael : A mon avis t'as raison sur toute la ligne et j'aime assez cette histoire :]
Par contre, changer le costume de Goku fallait oser.
Par contre, changer le costume de Goku fallait oser.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
"Alors il faudra vous rendre dans l'Archipel l'année prochaine"
Mmmmm nan, ça va, je suis déjà sur place, ça me coutera pas trop cher en déplacements lol ^^
Hâte de voir ce que ça va donner en tout cas
Mmmmm nan, ça va, je suis déjà sur place, ça me coutera pas trop cher en déplacements lol ^^
Hâte de voir ce que ça va donner en tout cas

-
people Gamer Averti
Kainhunter Wrote:243link Wrote:Comme syn shenron il va peut être absorber les boule de cristal pour devenir oméga freezer
Vu l'opinion d'Akira et des fans sur GT, c'est une chose qui arrivera pas (pourquoi pas le retour de la moustache pour Vegeta).
@Mina
Oui c'est du fan service comme annoncé après si t'aimes pas personne ne t'obligera à le regarder. Car c'est pas par ce que toi t'aime pas Freezer que c'est le cas pour tout le monde mais tu as peut être réalisé un sondage sur un grand panel de fan pour appuyer ton propos du doigt d'honneur?
Et pour ce qui est des 4h de Freezer c'est pareil pour tout les autres et si tu trouves ça trop long je t'invite à regarder DBZ kai qui est une version beaucoup plus proche du manga original.
Que tu sois d'accord avec moi peu importe , mon commentaire est très explicite .
Je me répète mais il y avait beaucoup de possibilité . Autre que de réssuciter freezer
Et où dans mon commentaire j'ai dit que je n'aimais pas freezer?

Je pointe du doigt le fait qu'il pouvait "innover" au lieu de nous ressortir un méchant déjà existant.
Et les 4h étant complètement moue , comparé au autres où c'était plus dynamique. (Situation initale , élément perturbateur(méchant qui sème le chaos) , péripétie (entrainement , combat ) , Combat final puis dénouement. )
DBZ Kai est flouté a mort je préfère la version original même si elle est bourée de scène inutile.
Et a part les quelques effet ajouté dans Kai il n y'a pas grande différence.
Puis pour le doigt d'honneur au cas où tu n'aurais pas compris , FIN Battle of God + Annonce de freezer comme méchant

Dans tout les cas je le verrai , je suis curieux de voir ce qu'il en est même si la déception est bien là.
Le costume de goku me fait penser a celui qu'il avait contre Radditz.

-
Minarulother Ancien
243link Wrote:Donc mieux vaut ressuscité freez que broly ? Emplus freez a déjà atteint sa forme final et 100% donc quel autre évolution ? Kishi pourquoi tu massacre encore et encore ton oeuvresorry toriyama
:Mdr: elle est bien bonne la fausse erreur à propos de kishimoto/Akira Toriyama

Bon à propos de la continuité du film si au moins c'était au sujet des Dieux des autres univers ok mais à l'inverse non, mais en effet Si le scénario est de Toriyama Sempaï ça doit pas être si mal que ça je pense.
-
kepas Gamer Débutant
- Prénom: kefas
Je suis entierement d'accord avec toi minatolother. Un univers de malade.... pour ramener un mechant que l'on connait par coeur. Apres, ca va peut etre deboucher sur autre chose. A suivre......
-
gayfish Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2