Forums GAMERGEN
CINÉMA - Dragon Ball : la suite de Battle of Gods a droit à un titre et à quelques détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : CINÉMA - Dragon Ball : la suite de Battle of Gods a droit à un titre et à quelques détails
Accéder à la news : CINÉMA - Dragon Ball : la suite de Battle of Gods a droit à un titre et à quelques détails
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: CINÉMA - Dragon Ball : la suite de Battle of Gods a droi
C'est une news de l'année dernière ?

Alors il faudra vous rendre dans l'Archipel l'année prochaine puisque ce Dragon Ball Z : Fukkatsu no F sera diffusée dans les salles obscures, en 2D ou 3D, le 18 avril 2014.
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Donc mieux vaut ressuscité freez que broly ? Emplus freez a déjà atteint sa forme final et 100% donc quel autre évolution ? Kishi pourquoi tu massacre encore et encore ton oeuvre
sorry toriyama 

-
243link Gamer du Dimanche
- Prénom: isaac
Bonne nouvelle !
Il est certain qu'ils vont nous trouver un truc sympa pour que Freezer se retrouve avec la même puissance que la Z team, hâte de voir ça !
Ben là il s'agit d'anciens sbires de Freezer donc c'est sûr qu'ils vont pas ressuciter Broly
Et Broly n'est pas un perso de Toriyama à la base, Freezer je trouve ça juste parfait, retour aux "sources"

Il est certain qu'ils vont nous trouver un truc sympa pour que Freezer se retrouve avec la même puissance que la Z team, hâte de voir ça !
243link Wrote:Donc mieux vaut ressuscité freez que broly ?
Ben là il s'agit d'anciens sbires de Freezer donc c'est sûr qu'ils vont pas ressuciter Broly

Et Broly n'est pas un perso de Toriyama à la base, Freezer je trouve ça juste parfait, retour aux "sources"

-
VinceSSJ Gamer Bronze
Cela n'est pas étonnant le choix de freezer. C'est généralement le méchant le plus apprécié dans la saga car contrairement à Cell et Majin Buu, il n'a pas été créé. Mais rassurez vous ils trouveront une parade pour le rendre plus fort sinon le film va durer 15 min le temps de récupérer les boules, ressusciter Freezer et qu'il prenne une petite baffe de Goku 

-
Kainhunter Gamer Bronze
Une excellente nouvelle, la moins bonne sera sa disponibilité dans nos lointaines contrées... pas avant 2017 ? 

-
hasgarddtm Gamer du Dimanche
Kainhunter Wrote:Cela n'est pas étonnant le choix de freezer. C'est généralement le méchant le plus apprécié dans la saga car contrairement à Cell et Majin Buu, il n'a pas été créé. Mais rassurez vous ils trouveront une parade pour le rendre plus fort sinon le film va durer 15 min le temps de récupérer les boules, ressusciter Freezer et qu'il prenne une petite baffe de Goku
Comme syn shenron il va peut être absorber les boule de cristal pour devenir oméga freezer
-
243link Gamer du Dimanche
- Prénom: isaac
Je vais le dire franchement , j'en ai rien a faire de Freezer .
Fan service qui plombe des possibilités immense.
Broly encore une fois n'est pas un personnage d'Akira.
J'aimerai bien voir le prétexte débile qu'ils vont trouver pour le rendre plus fort. Déjà qu'il y a un univers entre le SSJ2 et le 1 et surtout avec le 3 et le GOD.
En lisant cette news j'ai eu une de ces rages de voir que ce méchant qu'on s'est tapé pendant 4H + 2 épisodes reviennent dans un film. Moi je vois ça comme un doigt d'honneur et pas du fan service.
A la fin de Battle Of God Bills nous dit qu'il y a d'autre dieux de la destruction plus fort que lui , nous on s'attendait a des Goku versus Whis ou dieu de la destruction et dans la suite on nous annonce en tant que méchant freezer... GG
Fan service qui plombe des possibilités immense.
Broly encore une fois n'est pas un personnage d'Akira.
J'aimerai bien voir le prétexte débile qu'ils vont trouver pour le rendre plus fort. Déjà qu'il y a un univers entre le SSJ2 et le 1 et surtout avec le 3 et le GOD.
En lisant cette news j'ai eu une de ces rages de voir que ce méchant qu'on s'est tapé pendant 4H + 2 épisodes reviennent dans un film. Moi je vois ça comme un doigt d'honneur et pas du fan service.
A la fin de Battle Of God Bills nous dit qu'il y a d'autre dieux de la destruction plus fort que lui , nous on s'attendait a des Goku versus Whis ou dieu de la destruction et dans la suite on nous annonce en tant que méchant freezer... GG

-
Minarulother Ancien
243link Wrote:Comme syn shenron il va peut être absorber les boule de cristal pour devenir oméga freezer
Vu l'opinion d'Akira et des fans sur GT, c'est une chose qui arrivera pas (pourquoi pas le retour de la moustache pour Vegeta

@Mina
Oui c'est du fan service comme annoncé après si t'aimes pas personne ne t'obligera à le regarder. Car c'est pas par ce que toi t'aime pas Freezer que c'est le cas pour tout le monde mais tu as peut être réalisé un sondage sur un grand panel de fan pour appuyer ton propos du doigt d'honneur?
Et pour ce qui est des 4h de Freezer c'est pareil pour tout les autres et si tu trouves ça trop long je t'invite à regarder DBZ kai qui est une version beaucoup plus proche du manga original.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Putains c'est vraiment de la mer de pour freezer ...
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Mouarf je m'attendais pas du tout à ça sérieusement ..... Ça sent le truc extrêmement tiré par les cheveux en approche.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
En même temps si on s'attendait à ce qui se passerait, où serait la découvert? Mais moi je suis plus d'avis d'attendre de voir de quoi il retourne avant de directement se braquer.
-
Kainhunter Gamer Bronze
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2