Forums GAMERGEN
CINEMA : Dragon Ball Super Broly, les spectateurs livrent leurs impressions en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : CINEMA : Dragon Ball Super Broly, les spectateurs livrent leurs impressions en vidéo
Accéder à la news : CINEMA : Dragon Ball Super Broly, les spectateurs livrent leurs impressions en vidéo
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: CINEMA : Dragon Ball Super Broly, les spectateurs livren
Objectivement le film est superbe "mais" il y a toujours un mais les scènes de combats à la moitier du film sont juste atroce voir chaotique, vraiment pour un film de cette trempe j'aurai vue mieux !
On aurait cru qu'on était dans un jeux vidéo !
Après coter histoire et les autres scènes du film sont superbe.
On aurait cru qu'on était dans un jeux vidéo !
Après coter histoire et les autres scènes du film sont superbe.
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France
Le souci vient principalement de l'utilisation excessive de la 3D je pense.
J'ai beaucoup aimé le film mais à la fin j’étais presque content qu'il se termine afin d'éviter de faire un AVC suite a ce feu d'artifice ininterrompu durant les 35 dernières minutes.
J'ai beaucoup aimé le film mais à la fin j’étais presque content qu'il se termine afin d'éviter de faire un AVC suite a ce feu d'artifice ininterrompu durant les 35 dernières minutes.
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Personnellement je suis déçus Broly passe du guerrier qui inspire à la peur à un chien fou enragé. j'invite à regarder les premiers OAV pour comprendre ce que représentait broly.
Incohérent car il fait suite au tournoi du pouvoir, hors goku dit ne jamais avoir eu a faire a un tel pouvoir alors qu'il a affronté kafla qui était le double de broly dans l'univers 6.
Après je ne peux pas dire que j'ai pas passé un bon moment à le regarder sa reste un bon DBZ mais juste que je suis un peu déçus de comment ils ont tourné le personnage de broly.
Incohérent car il fait suite au tournoi du pouvoir, hors goku dit ne jamais avoir eu a faire a un tel pouvoir alors qu'il a affronté kafla qui était le double de broly dans l'univers 6.
Après je ne peux pas dire que j'ai pas passé un bon moment à le regarder sa reste un bon DBZ mais juste que je suis un peu déçus de comment ils ont tourné le personnage de broly.
-
kei974 Gamer Débutant
- Prénom: olivier
Dans les OAV la raison pour laquelle Broly est fou et a de la rancœur contre Goku est parfaitement ridicule tout de même...
Kafla c'est un des nombreux ratés de Dragon Ball Super mais bon on va pas incendier davantage cette série qui a déjà pris assez chère (à juste titre bien souvent).
Pour la personnalité de Broly dans ce film c'est difficile d'en parler sans spoiler mais le but des scénaristes est limpide après c'est à l’appréciation de chacun.
Kafla c'est un des nombreux ratés de Dragon Ball Super mais bon on va pas incendier davantage cette série qui a déjà pris assez chère (à juste titre bien souvent).
Pour la personnalité de Broly dans ce film c'est difficile d'en parler sans spoiler mais le but des scénaristes est limpide après c'est à l’appréciation de chacun.
-
pour moi juste 2 petit point negatif, certains combat en mode 3D sont à chier... et 2 ou 3 musique qui sont en mode gogo power ranger
la à ce moment j'ai pas compris j'ai cru il allait appeler un megazord pour tabasser broly

-
Sauza45 Gamer Maitre
Déjà que je suis pas fan des nouvelles séries DBZ j'ai du maté 2 épisode (dsl j'ai plus 9 ans
) alors quand j'ai vue un épisode ou Sangoku était un agriculteur et un autre où végéta était le chien chien à Beerus pour aller lui chercher une tarte
donc la je me dit ils ont fumé quoi? Fini les dbz pour moi ,même si je n'ai pas vu le film j'ai entendu dire que c'était pas la vraie histoire encore une fois de plus et les gens trouve ça bien c'est ridicule
et 3 voies officielle pour faire 50 personnages non merci je ne suis pas aveugle ni sourd

et 3 voies officielle pour faire 50 personnages non merci je ne suis pas aveugle ni sourd

Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
outerheavenbigboss Wrote:Déjà que je suis pas fan des nouvelles séries DBZ j'ai du maté 2 épisode (dsl j'ai plus 9 ans) alors quand j'ai vue un épisode ou Sangoku était un agriculteur et un autre où végéta était le chien chien à Beerus pour aller lui chercher une tarte
donc la je me dit ils ont fumé quoi? Fini les dbz pour moi ,même si je n'ai pas vu le film j'ai entendu dire que c'était pas la vraie histoire encore une fois de plus et les gens trouve ça bien c'est ridicule
Wow le niveau de condescendance est over 9000
-
krillin_kienzan Wrote:outerheavenbigboss Wrote:Déjà que je suis pas fan des nouvelles séries DBZ j'ai du maté 2 épisode (dsl j'ai plus 9 ans) alors quand j'ai vue un épisode ou Sangoku était un agriculteur et un autre où végéta était le chien chien à Beerus pour aller lui chercher une tarte
Wow le niveau de est over 9000
ya pas de condescendance c'est une réalité sur ce dessin animé chacun son avis perso
i5 7600k SSD 400GO INTEL
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
G.skill 16GO ddr4-3200
-
Rien que le "j'ai plus 9 ans" est ridicule, sous entendu il n'y a que les enfants qui regardent et apprécient DBZ.
-
krillin_kienzan Wrote:Rien que le "j'ai plus 9 ans" est ridicule, sous entendu il n'y a que les enfants qui regardent et apprécient DBZ.
désolé si tu te sens visé sur un age de petit enfant et que ca t' agace c'est mon avis c'est juste une expression comme tant d'autre mais tu a compris que ca a l'évidence ?
et genre a tes 100 ans tu va encore regarder dbz ? a médite

mais de la dire "ouai c'est le meilleur des dbz" je suis pas du tout d'accord sans même l'avoir vue car pour toutes les raisons que je t'ai cité plus haut c'est pas un vrais dbz a ce que j'ai vue et entendu bien sur
"génération remaster remake ou autre " loin d’être une nouveauté quoi ...
beau en effet de combat j'en doute pas ont est plus en 1990 2000
i5 7600k SSD 400GO INTEL
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
G.skill 16GO ddr4-3200
-
Franchement le film est beau et sur la fin dans le combat final au moment ou broly se transforme de ssj1 au full power la la cgi est dégueulasse sa rend crado sur le combat final broly ressemble plus a rien .
Sinon le film est bien surement le meilleur et la bande son est juste magistral ont ressent grave la puissance des coup je n'ai jamais vu sa dans un anime ils ont fait un super taf sur ce point.
Mais je suis déçu des scène en cgi beaucoup disaient que cela ne se voyait pas bas si en vérité on ne voit que sa et au moment que j'ai cité plus haut ils en abuse et sa rend vraiment crado.
En espèrent que la version blue ray corrige cela mais on ne vas pas se mentir ces mort sur ce point la.
Sinon le film est bien surement le meilleur et la bande son est juste magistral ont ressent grave la puissance des coup je n'ai jamais vu sa dans un anime ils ont fait un super taf sur ce point.
Mais je suis déçu des scène en cgi beaucoup disaient que cela ne se voyait pas bas si en vérité on ne voit que sa et au moment que j'ai cité plus haut ils en abuse et sa rend vraiment crado.
En espèrent que la version blue ray corrige cela mais on ne vas pas se mentir ces mort sur ce point la.
-
damodu29 Gamer du Dimanche
- Prénom: Damien
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2