Forums GAMERGEN

CINEMA : Dragon Ball Super Broly, les spectateurs livrent leurs impressions en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CINEMA : Dragon Ball Super Broly, les spectateurs livren

Message non lupar krillin_kienzan » 14 Mar 2019, 11:59

outerheavenbigboss Wrote:
krillin_kienzan Wrote:Rien que le "j'ai plus 9 ans" est ridicule, sous entendu il n'y a que les enfants qui regardent et apprécient DBZ.

désolé si tu te sens visé sur un age de petit enfant et que ca t' agace c'est mon avis c'est juste une expression comme tant d'autre mais tu a compris que ca a l'évidence ?
et genre a tes 100 ans tu va encore regarder dbz ? a médite :lol: je respect ton choix
mais de la dire "ouai c'est le meilleur des dbz" je suis pas du tout d'accord sans même l'avoir vue car pour toutes les raisons que je t'ai cité plus haut c'est pas un vrais dbz a ce que j'ai vue et entendu bien sur
"génération remaster remake ou autre " loin d’être une nouveauté quoi ...
beau en effet de combat j'en doute pas ont est plus en 1990 2000

Ton argument de "à tes 100 ans" n'a aucun sens qui plus est tu n'as rien vu ni de dragon ball super (tu n'as vu que des fillers de toute évidence) ni du film mais tu sais que ce n'est pas bon parce que tu as entendu dire que...fais toi ton propre avis ou ne parle pas de ce que tu ne connais absolument pas.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: CINEMA : Dragon Ball Super Broly, les spectateurs livren

Message non lupar outerheavenbigboss » 14 Mar 2019, 12:10

on peut plus donner son avis sur l'histoire originale et sur les doubleur ? les mecs ont plus de 50 ans je suis désolé mais ça s'entend à l'oreille surtout pour freezer et sangoku une voix de vieux sur une histoire ou il doit avoir une voix jeune ... faut peut-être penser à céder la place a d'autre non ?
j'espère que ça te vexe pas ce que je pense :lol:
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: seb
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen