Forums GAMERGEN

CINEMA - Dragon Ball Super Broly : un premier teaser en français, Patrick Borg se déchaîne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Dragon Ball Super Broly : un premier teaser en français, Patrick Borg se déchaîne

Message non lupar Martial Duchemin » 13 Fév 2019, 09:56

Un tout petit aperçu du doublage français. De quoi émoustiller les vieux de la vieille.

Accéder à la news : CINEMA - Dragon Ball Super Broly : un premier teaser en français, Patrick Borg se déchaîne
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: CINEMA - Dragon Ball Super Broly : un premier teaser en

Message non lupar tatanga » 13 Fév 2019, 10:19

Une bonne chose, que le film soit en Fr, Mais je suis bien content d'avoir pu le voir en vost!!
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 28 Jan 2016, 18:39
Prénom:
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Dragon Ball Super Broly : un premier teaser en

Message non lupar FrSera » 13 Fév 2019, 17:56

Il m'enerve le mec qui dirige les comediens , goku a pas cette voix d'ahuri a ce moment .. rendez nous Borg serieux de l'epoque ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: CINEMA - Dragon Ball Super Broly : un premier teaser en

Message non lupar shura82 » 14 Fév 2019, 15:38

il se déchaine à quel moment?????????
membre depuis 2008, la passion du JV c'est ici.
toutes les consoles.
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 01 Jan 2012, 21:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Dragon Ball Super Broly : un premier teaser en

Message non lupar Benkat » 14 Fév 2019, 17:10

Vu en avant première avec ma fille de presque 9 ans en avant première.
J'étais pas le seul papa accompagné d'enfant.

A quoi bon le doublé, c'est pour le staff VF, ca les fait bosser, mais en VO, ca n'a rien avoir
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 267
Inscription: 25 Déc 2010, 11:13
Pays: France

Re: CINEMA - Dragon Ball Super Broly : un premier teaser en

Message non lupar demoniaque7 » 15 Fév 2019, 18:42

:| Franchement sur l'histoire 20/20 rien à dire par contre sur les graphismes oH mon dieu que c'est moche, des passages de combat en effet jeux vidéo du jamais vue dans les films DB non mais ils ont sérieux ?
Attend quand j'ai vue ça je me suis même demander si c'était pas un fan-boy qui à fait le film !

Je trouve que Broly à perdue en charisme, moins imposant que le 1er film mais c'est mon propre avis !
Après tout n'est pas à jeter, l'histoire du père à Végéta nous montre un autre point de vue de la trame original qui est super sympas et revoir l'armer de freezer et bardock remastériser mais du baume au cœur.

Par contre logique que Sangoku et Végéta ne fasse rien contre Freezer ? Je ne sais pas mais le gars viens les défiés tout le long du film et à la fin il repart bredouille et en plus pour aller s'amuser à tuer et dépouiller d'autre planète et innocent..........la logique " freezer va terroriser d'autre planète tant que tu n'attaques pas la terre, on s'en fou des autres "
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 874
Inscription: 07 Aoû 2010, 03:43
Prénom: luigi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Dragon Ball Super Broly : un premier teaser en

Message non lupar FrSera » 16 Fév 2019, 00:18

demoniaque7 Wrote::| Franchement sur l'histoire 20/20 rien à dire par contre sur les graphismes oH mon dieu que c'est moche, des passages de combat en effet jeux vidéo du jamais vue dans les films DB non mais ils ont sérieux ?
Attend quand j'ai vue ça je me suis même demander si c'était pas un fan-boy qui à fait le film !

Je trouve que Broly à perdue en charisme, moins imposant que le 1er film mais c'est mon propre avis !
Après tout n'est pas à jeter, l'histoire du père à Végéta nous montre un autre point de vue de la trame original qui est super sympas et revoir l'armer de freezer et bardock remastériser mais du baume au cœur.

Par contre logique que Sangoku et Végéta ne fasse rien contre Freezer ? Je ne sais pas mais le gars viens les défiés tout le long du film et à la fin il repart bredouille et en plus pour aller s'amuser à tuer et dépouiller d'autre planète et innocent..........la logique " freezer va terroriser d'autre planète tant que tu n'attaques pas la terre, on s'en fou des autres "



Justement ta rien compris le scenar etait bof mais les combats etait cools ... Par contr ele coup du freeza qui part sans rien dire c'est un peu BS mais le fait qu'il terrorise d'autres planetes ... chais pas vu que Goku et Vegeta s'en foutent de base deja d'etre des hero c'est mi figue mi raisin
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen