Forums GAMERGEN

CINÉMA - Dragon Ball Z 2015 : la suite du film Battle of Gods annoncée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CINÉMA - Dragon Ball Z 2015 : la suite du film Battle of

Message non lupar Minarulother » 21 Juil 2014, 14:32

Je viens de regarder le film est plat tout le long Son Goku qui est en mode soumis , tout les persos se font défoncer , pas de combat intéressant et au final on apprend que y a des mecs encore plus puissant c'est quoi du naruto ou ? :lol:
J'ai aimé le film mais voir Goku et Vegeta se prendre une rouste en plus de ça en faisant les soumis :?
J'espère que dans le prochain il y aura plus de combat(intense merci et pas des petites claques ) et aussi des vrai vainqueurs , plus de kikoho/ha, des morts etc ! :x
Je vais me rabattre sur les OAVs en attendant le prochain. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 21 Juil 2014, 14:36

j'ai pas gardé un souvenir mémorable du film, mais un film tiré d'une anim' n'a que rarement sinon jamais donné quelque chose de mémorable en soit.
Après, ils font ce qu'ils veulent, mais je ne vois pas trop ce qu'ils veulent faire en 1h30-2h avec un DBZ.
cela dit en film tiré de l'anim. c'etait pas folichon, mais j'ai vraiment vu bien pire que battle of gods
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar gayfish » 21 Juil 2014, 19:03

il manquait touter l'intensité et le drame qu'on pouvait voir dans les OAV. une grosse daube. Voir Vegeta danser et chanter parce qu'il se fait dessus, je trouve pas ça drole. Les combats sont nuls, pas de sang, rien de détruit, le film passe son temps a se retenir, et l'animation est tres tres moyenne, rien a voir avec un janemba par exemple, ou l'anim est sublime (à voir en 720p). Le plus cool dans ce film, c'est tout ce qu'ils raccontent sur el multiverse, qu'on ne voit pas. Si c'est bien la suite du film, ça peut etre enorme. je croise les doigts, sans vraiment y croire.
Avatar de l’utilisateur gayfish Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hes59 » 21 Juil 2014, 20:51

gayfish Wrote:Voir Vegeta danser et chanter parce qu'il se fait dessus, je trouve pas ça drole.

Tout à fait d'accord avec toi.J'ai vraiment pas aimer cette oav,et puis la transformation god :( beurk
Avatar de l’utilisateur hes59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nabil0405 » 21 Juil 2014, 21:21

Battle of gods était très réussi ! Vivement le suivant :D
Et j'ai entendu dire que Toriyama préparait une triolgie, donc il y en aura encore un :)
https://www.youtube.com/watch?v=jM3kN7jHg64 Interview CHOQUANTE d'un développeur de Black Ops 3 !!
Avatar de l’utilisateur nabil0405 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nabil
Pays: Belgique

Message non lupar Efthé » 22 Juil 2014, 09:08

Je dois regarder Battle of Gods, mais vu toutes les déceptions que j'ai eu avec DBZ depuis ces dernières années... je suis méfiant.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Neutralino » 29 Juil 2014, 13:48

Neutralino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gwendal Le Fournis » 18 Oct 2014, 00:57

Et bills,i sera a nouveau la a votre avis ?car bon,ce serait bien de lui trouver un adversaire a la hauteur
Gwendal Le Fournis Gamer Débutant

Message non lupar Alvigen » 18 Nov 2014, 17:14

Erreur de pas avoir vu battle of gods pour moi c'est un des meilleurs film Dragon Ball. Un bon retour au sources avec du bon humour de la phase Dragon Ball, et un méchant pas si méchant e j'aime ça. Après si vous aimez les méchant à la Malekith dans Thor 2 je peux rien faire pour vous.
Alvigen Gamer Débutant
Prénom: Adrien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen