Forums GAMERGEN

#CINEMA - Dragon Ball Z: Fukkatsu no F - La résurrection de DBZ (critique)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #CINEMA - Dragon Ball Z: Fukkatsu no F - La résurrection

Message non lupar xav70 » 20 Avr 2015, 19:41

kabuto_rider Wrote:@xav70 Je ne m'attarderai pas sur les explications, je te laisse découvrir le film quand tu en auras la chance. Enfin, si tu le regardes, vu le goût amer que tu as en bouche... lol

Je l'admets, je suis très amer depuis que j'ai vu les derniers films sortis depuis 2008, qui ne font pas honneur à la franchise et ses personnages. Loin de là ! Et qu'après ça, ça ne me donne pas envie de voir ce FnF, vu le travail désolant qu'à fait la Toei sur ces derniers films, je pense que ça se comprend. Je le regarderai et j'espère être surpris.

kabuto_rider Wrote:Pourquoi il y avait de la cohérence dans les anciens films aussi ? Ha ha ha

Oui, il y avait de l'incohérence dans les anciens films. Mais pourquoi continuer aujourd'hui, parfois de façon encore plus bête et grossière ? Et puis, pourquoi défendre ça à tout prix ? ha-ha-ha :roll: OK, je me suis peut-être trompé sur Krilin. Je pensais que c'était une énième incohérence non-expliquée. Etonnant ? LOL Pas vraiment, une fois de plus, vu le travail effectué sur DB ces dernières années !
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen