Forums GAMERGEN
#CINEMA - Dragon Ball Z : La Résurrection de F - Le film sera diffusé partout en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#CINEMA - Dragon Ball Z : La Résurrection de F - Le film sera diffusé partout en France
Grande nouvelle pour les fans qui attendaient ce long-métrage, le nouveau DBZ arrive dans les salles obscures françaises.
Accéder à la news : #CINEMA - Dragon Ball Z : La Résurrection de F - Le film sera diffusé partout en France
Accéder à la news : #CINEMA - Dragon Ball Z : La Résurrection de F - Le film sera diffusé partout en France
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: #CINEMA - Dragon Ball Z : La Résurrection de F - Le film
Pour vue qu'il passe chez nous a Millau ( si oui je vais le voir direct y'a pas photo ).
-
ultra12100 Gamer du Dimanche
- Prénom: john
- Pays: France
Depuis quand "80 cinemas = partout en France"?
Peu de chances que mon (plutôt très bon petit) ciné local en fasse une projé en tout cas...
Je me le choperai en VOST "fan-sub" sur le net, et, si ce long-métrage me plait , "maybe" me le prendrais-je en Bluray...

Peu de chances que mon (plutôt très bon petit) ciné local en fasse une projé en tout cas...
Je me le choperai en VOST "fan-sub" sur le net, et, si ce long-métrage me plait , "maybe" me le prendrais-je en Bluray...
-
Kokof24 Gamer Bronze
Idem la vf m'intéresse pas toute façon.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
80 cinémas c'est évidemment trop peux pour une licence forte telle que Dragon Ball, surtout en France !
Maintenant, c'est déjà ça, n'est-il pas...?
Les producteurs savent bien que l'intérêt d'un film tournant autour d'un univers populaire aussi présent l'ait-il été dans les esprits autour des années 1990 ne pourrait plus faire autant de recettes aujourd'hui, principalement par leur peur irascible, tenace et sans aucun équivoque du "Piratage" le Terrible (coucou les fansub).
Quelques rares exceptions faites pour les grandes agglomérations qui toucheront un maximum de public donc, et qui limitera la casse si l'on peut dire...
Maintenant, le film sera en VF, aucune VOSTFR n'est à l'évidence à prévoir.
Faut-il donc, encourager la démarche ou bien bouder en campant sur notre seule préférence sonore ?
Pour ma part, bien que préférant la VOSTFR, j'irai voir ce dernier film, en essayant de ne pas trop prêter attention au doublage...
Maintenant, c'est déjà ça, n'est-il pas...?
Les producteurs savent bien que l'intérêt d'un film tournant autour d'un univers populaire aussi présent l'ait-il été dans les esprits autour des années 1990 ne pourrait plus faire autant de recettes aujourd'hui, principalement par leur peur irascible, tenace et sans aucun équivoque du "Piratage" le Terrible (coucou les fansub).
Quelques rares exceptions faites pour les grandes agglomérations qui toucheront un maximum de public donc, et qui limitera la casse si l'on peut dire...
Maintenant, le film sera en VF, aucune VOSTFR n'est à l'évidence à prévoir.
Faut-il donc, encourager la démarche ou bien bouder en campant sur notre seule préférence sonore ?
Pour ma part, bien que préférant la VOSTFR, j'irai voir ce dernier film, en essayant de ne pas trop prêter attention au doublage...
Merci Mario, mais votre princesse est dans un autre chateau.
-
Naosuke Gamer Pro
Et bien détrompez-vous ! Merci @dr_raichi, qui a posté ce lien sur Twitter :
https://www.cotediffusion.fr/programmation/dragon-ball-z-la-resurrection-de-f
Et qui dit que le film sera diffusé en VOSTFR dans 79 cinémas en France et en Belgique (y'a la carte, comme ça vous saurez si ça passe près de chez vous
)
Maintenant vous avez plus aucune excuse pour pas payer votre place de ciné
Et qui dit que le film sera diffusé en VOSTFR dans 79 cinémas en France et en Belgique (y'a la carte, comme ça vous saurez si ça passe près de chez vous

Maintenant vous avez plus aucune excuse pour pas payer votre place de ciné

-
Amaury M. Rédacteur
-
Minarulother Ancien
Je vais retourner le voir ! Je l'ai vu au Grand Rex et j'ai vraiment adoré 

-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Clint008 Wrote:Et bien détrompez-vous ! Merci @dr_raichi, qui a posté ce lien sur Twitter :
Il va neiger, pour une fois que s'est dispo près de chez moi

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
9 messages
• Page 1 sur 1