Forums GAMERGEN
CINEMA : Dragon Quest: Your Story s'offre une impressionnante première bande-annonce et dévoile son casting
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA : Dragon Quest: Your Story s'offre une impressionnante première bande-annonce et dévoile son casting
Les divers personnages du cinquième épisode prennent vie dans ce premier aperçu saisissant du film en CGI.
Accéder à la news : CINEMA : Dragon Quest: Your Story s'offre une impressionnante première bande-annonce et dévoile son casting
Accéder à la news : CINEMA : Dragon Quest: Your Story s'offre une impressionnante première bande-annonce et dévoile son casting
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: CINEMA : Dragon Quest: Your Story s'offre une impression
dommage que le design de toriyama ne soit pas vraiment mis en avant , c est peut être a cause de la touche square enix mais au moins ils sont pas dans le réaliste et c est tant mieux
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Ahlala insane, j'étais très sceptique après l'annonce et le fait que cela serait en CGI mais c'est juste magnifique.
Concernant le chara design je me suis dit la même chose durant les premières secondes (je pense que le style récent de Toriyama en CGI aurait pu vraiment être pas mal) cependant au fil du trailer bin ça passe totalement car, d'une part, l'univers semble ultra fidèle du peu qu'on peut en voir.
Et d'autre part les monstres conservent plutôt leur chara design (le célèbrissime gluant, Smilo, le Mécachasseur et Nhé <3 <3 <3) et ne fait que renforcer cette fidélité.
Je suis totalement conquis pour ma part et suis impatient de le voir.
crazymehdi Wrote:dommage que le design de toriyama ne soit pas vraiment mis en avant , c est peut être a cause de la touche square enix mais au moins ils sont pas dans le réaliste et c est tant mieux
Concernant le chara design je me suis dit la même chose durant les premières secondes (je pense que le style récent de Toriyama en CGI aurait pu vraiment être pas mal) cependant au fil du trailer bin ça passe totalement car, d'une part, l'univers semble ultra fidèle du peu qu'on peut en voir.
Et d'autre part les monstres conservent plutôt leur chara design (le célèbrissime gluant, Smilo, le Mécachasseur et Nhé <3 <3 <3) et ne fait que renforcer cette fidélité.
-
NeilsHorrors Gamer Pro
NeilsHorrors Wrote:Ahlala insane, j'étais très sceptique après l'annonce et le fait que cela serait en CGI mais c'est juste magnifique.crazymehdi Wrote:dommage que le design de toriyama ne soit pas vraiment mis en avant , c est peut être a cause de la touche square enix mais au moins ils sont pas dans le réaliste et c est tant mieux
c est vrai que les monstre sont la au moins , ca me fait quand meme bizarre de voir les perso du 5 comme ca
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Je suis à la fois déçu, inquiet et impatient
Déçu du design plus précisément la morphologie du héro qui ici est frêle alors que dans le jeu il est mieux bâti et pour erebos aussi je trouve que son design ne ressemble pas à celui du jeu
Inquiet pour le choix de la fiancé qui joue un rôle important (je pense que ça sera Bianca pour la logique)
Impatient de voir le film qui a l'air génial quand même j'ai aimé le trailer donc...
Déçu du design plus précisément la morphologie du héro qui ici est frêle alors que dans le jeu il est mieux bâti et pour erebos aussi je trouve que son design ne ressemble pas à celui du jeu
Inquiet pour le choix de la fiancé qui joue un rôle important (je pense que ça sera Bianca pour la logique)
Impatient de voir le film qui a l'air génial quand même j'ai aimé le trailer donc...
-
MrPANDAx Gamer Débutant
Le design du perso et des autres persos, c'est foireux quand même, on dirait du Disney.
Sinon pour le reste faut voir.
Sinon pour le reste faut voir.
-
Zek Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1