Forums GAMERGEN
CINEMA - Ghost in the Shell : encore un teaser avec Scarlett Johansson en attendant la bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
CINEMA - Ghost in the Shell : encore un teaser avec Scarlett Johansson en attendant la bande-annonce
Motoko Kusanagi démontre ses talents de combat dans un court teaser de 13 secondes. Bientôt la vraie bande-annonce.
Accéder à la news : CINEMA - Ghost in the Shell : encore un teaser avec Scarlett Johansson en attendant la bande-annonce
Accéder à la news : CINEMA - Ghost in the Shell : encore un teaser avec Scarlett Johansson en attendant la bande-annonce
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: CINEMA - Ghost in the Shell : encore un teaser avec Scar
Une des premieres scenes de combat de l'anime. N'ayant pas suivi les infos, je ne pensais pas qu'ils feraient l'adaptation du 1er mais plutot une histoire parallele . Car deja sur le trailer puis en sachant comment se deroule l'anime, ca va etre censure a gogo ainsi que des passages qu'ils ne pourront peut etre pas realiser ( quand elle rassemble toutes ses forces jusqu'au point de rupture quand elle voudra ouvrir l'ecoutille du char).
Plus qu'a attendre la sortie, en esperant qu'ils mettront les moyens necessaires a une bonne adaptation
Plus qu'a attendre la sortie, en esperant qu'ils mettront les moyens necessaires a une bonne adaptation
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund
Gamer Maitre
- Prénom: ludovic
gomrund Wrote:Une des premieres scenes de combat de l'anime. N'ayant pas suivi les infos, je ne pensais pas qu'ils feraient l'adaptation du 1er mais plutot une histoire parallele . Car deja sur le trailer puis en sachant comment se deroule l'anime, ca va etre censure a gogo ainsi que des passages qu'ils ne pourront peut etre pas realiser ( quand elle rassemble toutes ses forces jusqu'au point de rupture quand elle voudra ouvrir l'ecoutille du char).
Ah ah c'est drôle j'ai penser à la même scène (du comment ils pourraient la réaliser)
Qui part ailleurs est une des plus belles et percutante du 1er long métrage
-
TheDarkgg
Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Cette virevolte défie toutes les lois de la physique.
Aucun des teasing ne m'a donné envie pour le moment.
Aucun des teasing ne m'a donné envie pour le moment.
-
Hakase
Admin
Eh bah moi je suis plutôt confiant. On a eu le droit qu'à des teasers, mais ils ont le mérite de capter l'ambiance de la franchise. Et je vais sûrement me faire lyncher, mais Scarlett a vraiment la tête de l'emploi, étrangement.
-
Cent Trente Trois
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1