Forums GAMERGEN
CINEMA - Ghostbusters : les filles se lâchent dans la première bande-annonce du reboot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA - Ghostbusters : les filles se lâchent dans la première bande-annonce du reboot
Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon sont-elles à la hauteur des chasseurs de fantômes originaux ? Premier élément de réponse en vidéo.
Accéder à la news : CINEMA - Ghostbusters : les filles se lâchent dans la première bande-annonce du reboot
Accéder à la news : CINEMA - Ghostbusters : les filles se lâchent dans la première bande-annonce du reboot
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
-
aboulodo Gamer Débutant
- Prénom: ludo
Re: CINEMA - Ghostbusters : les filles se lâchent dans la pr
Le navet est de sortie !
-
Zer01neDev Gamer Argent
Zer01neDev Wrote:Le navet est de sortie !
Soit indulgent voyons.

-
JakeLonergan Gamer Averti
- Prénom: Jake
Je suis un grand fan des films d'origine et pourtant j'ai envie de lui laisser une chance.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:Je suis un grand fan des films d'origine et pourtant j'ai envie de lui laisser une chance.
Exactement pareil, puis deux trois passages m'ont fait un peu rire de la BA ->
à voir ce que ça donnera ^^
-
Mazeck Gamer Averti
- Pays: Belgique - France
c est un reboot sans etre un reboot ? il se passe 30 ans après que l équipe original a sauver New york .....je n y comprend plus rien
si au final c est une suite c est déjà ca de bien
je vais test(mème si ca ne remplacera JAMAIS La Ghost dream team!!!!
)

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Seul Kate Mckinnon m'interesse le reste pas du tout...
Y'a déjà des retours sur le navet de cette suite et non un reboot, après j'ai pas souris sauf quand Kate s'est fait passé pour une tête de mannequin ^^
Je pense donner une chance mais pour moi les deux premiers restent les meilleurs (on se demande pourquoi)
Après j'aurais pensé qu'ils auraient fait comme le dessin animé Extreme Ghosbusters mais bon si on décide de mettre une mathématicienne, une représentante des metros, une fofolle et une fille qui pense être plus intello pourquoi pas... #saveKateMc !
Y'a déjà des retours sur le navet de cette suite et non un reboot, après j'ai pas souris sauf quand Kate s'est fait passé pour une tête de mannequin ^^
Je pense donner une chance mais pour moi les deux premiers restent les meilleurs (on se demande pourquoi)
Après j'aurais pensé qu'ils auraient fait comme le dessin animé Extreme Ghosbusters mais bon si on décide de mettre une mathématicienne, une représentante des metros, une fofolle et une fille qui pense être plus intello pourquoi pas... #saveKateMc !
-
nenoro Gamer Pro
On ne peut pas dire que ce sera un navet mais ça a l'air d'être un film très très moyen... Les petites blagues coupent totalement le rythme.
Dites-vous que la BA contient en général le meilleur du film pour attirer et si ça c'est le meilleur du film...
Dites-vous que la BA contient en général le meilleur du film pour attirer et si ça c'est le meilleur du film...
-
Duiken Gamer Hardcore
En deux mots une mer.. !!!!
-
arclone Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1