Forums GAMERGEN
CINEMA - Ghostbusters : une deuxième bande-annonce qui se fait déjà pointer du doigt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wouaaah mais attendez une minute ? Il a quoi ce film exactement ? Moi je retrouve toute la nostalgie du Premier film ! J'allucine je crois être le seul a avoir envie de regarder le film

-
ssjkurt Gamer Maitre
- Prénom: clem
- Pays: France
Re: CINEMA - Ghostbusters : une deuxième bande-annonce qui s
Les gens ne veulent pas voir des femmes dans le rôle de chasseur de fantôme et je peux les comprendre, j'aime plein de film avec des femmes comme héroïne car justement c'était de bon rôle pour elles, fait sur mesure comme Alien avec Sigourney Weaver par exemple (sans les clichés d'aujourd'hui quand un film met en avant une ou des femmes) et pour finir, je pense que les gens voulaient les acteurs encore vivants des premiers films donc la continuité de la licence et non un reboot et encore moins un copier/coller du premier.
Franchement les reboots c'est chiant et encore plus quand ça ne rapporte rien de plus à une licence...
Edit: d'ailleurs reprendre les anciens acteurs et dans le film mettre en scène la mort d'un des leurs (celui qui est mort dans la vraie vie) puis peu de temps après le recrutement d'une nouvelle recrue ça aurait pu le faire et la oui pourquoi pas une femme.
Franchement les reboots c'est chiant et encore plus quand ça ne rapporte rien de plus à une licence...
Edit: d'ailleurs reprendre les anciens acteurs et dans le film mettre en scène la mort d'un des leurs (celui qui est mort dans la vraie vie) puis peu de temps après le recrutement d'une nouvelle recrue ça aurait pu le faire et la oui pourquoi pas une femme.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Les gens ne veulent pas voir des femmes dans le rôle de chasseur de fantôme et je peux les comprendre
Pourquoi?
-
angel-nikita Ancien
Tu as ta réponse si tu ne réduit pas mon intervention en une seule phrase.
-
Zek Gamer Or
SI je demande , c'est justement que tu ne réponds pas vraiment
-
angel-nikita Ancien
' les gens voulaient les acteurs encore vivants des premiers films '
' la continuité de la licence et non un reboot '
' et encore moins un copier/coller du premier '
Comme j'ai dit, n'isole pas une de mes phrases dans mon intervention pour ensuite me demander des explications car ta réponse à ta question se trouve dans le reste du commentaire.
-
Zek Gamer Or
Je ne vois pas le rapport avec tes réponses et le fait de dire que tu ne veux pas de femmes dans le film.
Du coup le fait que les gens voulaient les acteurs des premiers, que c'est un reboot et que c'est un copier coller , ça a pour conséquence qu'ils ne veulent pas de femmes ?
Du coup le fait que les gens voulaient les acteurs des premiers, que c'est un reboot et que c'est un copier coller , ça a pour conséquence qu'ils ne veulent pas de femmes ?
-
angel-nikita Ancien
Tu dois le faire exprès je pense ^^, Ghostbuster comme d'autres films cultes (pour moi ce n'est pas un film culte mais pour beaucoup si) de cette période, les attentes sont forcément énorme, c'est logique de vouloir revoir une franchise qu'on aime là où elle s'est arrêtée et retrouver les mêmes acteurs si ses derniers sont encore en vie et pas un reboot qui copie le premier film avec un casting qui est loin de faire l'unanimité.
Je prends pour exemple une franchise que j'adore, Star Trek, ben depuis le reboot de 2009 c'est devenu de la merde car j'ai des attentes trop fortes et que tout recommencer c'est nul... je voulais poursuivre dans cette univers après le retour de Voyager, d'ailleurs tiens la série Voyager à une femme capitaine donc le rôle principale et une autre femme qui arrive plus tard dans la série qui occupe aussi une place importante, encore une fois ses actrices jouent bien et ont des rôles qui collent parfaitement bien pour la série.
Pour en revenir à Ghostbuster, tu crois que les 825k de Youtuber's qui mettent un - n'aiment pas les femmes (sexistes) ? C'est n'importe quoi, Sony Pictures Entertainment à juste merder, les fans de la première heure et ceux d'après ne sont pas encore six pieds sous terres et ils le font savoir, c'est tout.
Je prends pour exemple une franchise que j'adore, Star Trek, ben depuis le reboot de 2009 c'est devenu de la merde car j'ai des attentes trop fortes et que tout recommencer c'est nul... je voulais poursuivre dans cette univers après le retour de Voyager, d'ailleurs tiens la série Voyager à une femme capitaine donc le rôle principale et une autre femme qui arrive plus tard dans la série qui occupe aussi une place importante, encore une fois ses actrices jouent bien et ont des rôles qui collent parfaitement bien pour la série.
Pour en revenir à Ghostbuster, tu crois que les 825k de Youtuber's qui mettent un - n'aiment pas les femmes (sexistes) ? C'est n'importe quoi, Sony Pictures Entertainment à juste merder, les fans de la première heure et ceux d'après ne sont pas encore six pieds sous terres et ils le font savoir, c'est tout.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Les gens ne veulent pas voir des femmes dans le rôle de chasseur de fantôme et je peux les comprendre, j'aime plein de film avec des femmes comme héroïne car justement c'était de bon rôle pour elles, fait sur mesure comme Alien avec Sigourney Weaver par exemple (sans les clichés d'aujourd'hui quand un film met en avant une ou des femmes) et pour finir, je pense que les gens voulaient les acteurs encore vivants des premiers films donc la continuité de la licence et non un reboot et encore moins un copier/coller du premier.
Je vois ce que tu veux dire quand tu parles de vouloir revoir les anciens , de ne pas vouloir de reboot ect .... mais je reprends ton premier paragraphe qu'est ce que le fait de dire de pas vouloir de femmes dans ces rôles à avoir là dedans ?
Je te demande pourquoi toi et les gens ne veulent pas de femmes dans ces rôles ? Tu me cites
' les gens voulaient les acteurs encore vivants des premiers films '
' la continuité de la licence et non un reboot '
' et encore moins un copier/coller du premier '
Alors je te redemande c'est quoi le rapport entre ma question et tes réponses ? J'ai l'impression d'être la maitresse d'école

Alors du coup je reformule en un paragraphe ma question et la réponse que tu m'as donné , ça donne : " les gens ne veulent pas de femmes dans ces rôles là parce qu'ils voulaient les acteurs encore vivant des premiers films , parce que c'est un reboot et que c'est encore un copier/coller . "
Je fais juste un travail de coordination là , c'est pas bien compliqué . Du coup je ne trouve pas de logique dans tout ça .
-
angel-nikita Ancien
mais je reprends ton premier paragraphe qu'est ce que le fait de dire de pas vouloir de femmes dans ces rôles à avoir là dedans ?
C'est une blague ? Tu le dis juste avant à savoir ' Je vois ce que tu veux dire quand tu parles de vouloir revoir les anciens , de ne pas vouloir de reboot ect .... '.
Bref ta reformulation est inutile, c'était déjà parfaitement compréhensible dans mon premier commentaire, dans le suivant ça l'est encore plus, et ma foi si tu ne vois pas de logique à cela... tant pis.
-
Zek Gamer Or
lol je ne sais pas qui des 2 en fait exprès de pas comprendre .
Bon je laisse tombé , je me répète déjà assez comme ça et je ne suis pas très bonne en dessin ^^
Bon je laisse tombé , je me répète déjà assez comme ça et je ne suis pas très bonne en dessin ^^
-
angel-nikita Ancien
C'est de la merde, ça va bider et c'est très bien comme cela. Il est temps de mettre le holà sur l'abondance de "reboot/remake" putassier de la machine hollywoodienne qui a de moins en moins de créativité (et de plus en plus "lisse").
-
Near Ancien
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2