Forums GAMERGEN
CINEMA : Godzilla vs. Kong, premier trailer qui régale et date de sortie en France pour le choc des titans du Monsterverse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA : Godzilla vs. Kong, premier trailer qui régale et date de sortie en France pour le choc des titans du Monsterverse
Le duel annoncé entre les deux monstres de Warner Bros. Pictures aura bien lieu dans 2 mois, et nous donne un premier aperçu de ce qu'il nous réserve.
Accéder à la news : CINEMA : Godzilla vs. Kong, premier trailer qui régale et date de sortie en France pour le choc des titans du Monsterverse
Accéder à la news : CINEMA : Godzilla vs. Kong, premier trailer qui régale et date de sortie en France pour le choc des titans du Monsterverse
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: CINEMA : Godzilla vs. Kong, premier trailer qui régale e
Eiza Gonzalez <3
Bon, çà a l'air débile comme les autres films, mais c'est çà qu'on veut après tout, des gros pabôs qui se mettent sur la tronche!
Pour les attentifs, on apercevrait pas MechaGodzilla dans le trailer par hasard? Si c'est le cas, je pense qu'on connait déjà la fin
Bon, çà a l'air débile comme les autres films, mais c'est çà qu'on veut après tout, des gros pabôs qui se mettent sur la tronche!
Pour les attentifs, on apercevrait pas MechaGodzilla dans le trailer par hasard? Si c'est le cas, je pense qu'on connait déjà la fin

-
PortalofMyriad Gamer du Dimanche
- Prénom: Hadrien
Franchement je l’attend bien ce film! Je m’attend au gros nanar scénaristique mais de temps en temps c’est bien de voir un film où y’a pas besoin de réfléchir. J’espère que Kong gagnera 

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Pour ma part j'espère que ce sera Godzilla qui gagne ... mais bon on sait tous que ce sera Kong ... dommage.
En tout cas pour ma part ce sera en streming des qu'il sort aux states avec HBO (impossible qu'il sorte en Mars en France).
En tout cas pour ma part ce sera en streming des qu'il sort aux states avec HBO (impossible qu'il sorte en Mars en France).
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Si c'est de la même qualité que Godzilla 2 ou mieux encore Kong : Skull Island ce sera sans moi...
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Bon je sais pas vous mais graphiquement je trouve que ça a l'air ouf! évidemment le scénario va être a chié mais moi je veux juste qu'ils se mettent des bonnes mandales et que ça me décolle la rétine!
ça fait tellement longtemps que je suis pas aller au cinéma que je suis prêt a aller voir ça direct!
ça fait tellement longtemps que je suis pas aller au cinéma que je suis prêt a aller voir ça direct!
-
JK-974 Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1