Forums GAMERGEN
#CINEMA - Hitman: Agent 47 ne fait pas dans la finesse pour sa deuxième bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#CINEMA - Hitman: Agent 47 ne fait pas dans la finesse pour sa deuxième bande-annonce
L'assassin au code-barres se prépare à faire son grand retour dans les salles obscures.
Accéder à la news : #CINEMA - Hitman: Agent 47 ne fait pas dans la finesse pour sa deuxième bande-annonce
Accéder à la news : #CINEMA - Hitman: Agent 47 ne fait pas dans la finesse pour sa deuxième bande-annonce
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
bande-annonce
Je trouve vraiment que cet acteur n'a pas la tête de l'emploi. Il fait bien trop gentil je trouve. Il aurait fallu quelqu'un qui soit capable d'avoir l'air plus froid. Ca ne m'empêchera pas d'aller le voir mais je trouve juste que c'est dommage.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Re: bande-annonce
legamerdu69 Wrote:Je trouve vraiment que cet acteur n'a pas la tête de l'emploi. Il fait bien trop gentil je trouve. Il aurait fallu quelqu'un qui soit capable d'avoir l'air plus froid. Ca ne m'empêchera pas d'aller le voir mais je trouve juste que c'est dommage.
il nous faut un chauve...UN vrais

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Re: #CINEMA - Hitman: Agent 47 ne fait pas dans la finesse p
Y'a pas un truc qui vous choque la dedans ?...
Depuis quand Hitman est-il programmé pour "secourir une bonasse en détresse" ? Hitman, est une expérience scientifique qui a mal tourné, c'est un pantin humain sans âme, c'est ce qui fait la grandeur du personnage, son côté "insensible", "impersonnel". Ce n'est pas une personne, alors, pourquoi une histoire d'amour a deux rond devrait faire partie de l'intrigue ?
Et, surtout, pourquoi irait-il chercher les parents morts d'une brune ?
Depuis quand Hitman est-il programmé pour "secourir une bonasse en détresse" ? Hitman, est une expérience scientifique qui a mal tourné, c'est un pantin humain sans âme, c'est ce qui fait la grandeur du personnage, son côté "insensible", "impersonnel". Ce n'est pas une personne, alors, pourquoi une histoire d'amour a deux rond devrait faire partie de l'intrigue ?

-
Molto Gamer Bronze
@Molto : Parce que Hollywood.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Molto Wrote:Y'a pas un truc qui vous choque la dedans ?...
Tu préférerais une blonde ?

-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
Jérôme PINA dans le rôle principal ?

Plus sympa nan ?

Plus sympa nan ?
-
ShoKsLiFe Gamer du Dimanche
- Prénom: SKLF
L'agent 47 n'est pas non plus très baraquer pourquoi tu nous mets ce gars tout tatouer.
Et c'est n'imp pourquoi en fuyant l'agence il voudrait transformer quelqu'un en arme humaine comme on a fait de lui (il a pas envie de détruire l'agence pour faire lui même des agent)
Et c'est n'imp pourquoi en fuyant l'agence il voudrait transformer quelqu'un en arme humaine comme on a fait de lui (il a pas envie de détruire l'agence pour faire lui même des agent)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'est.... Bien un trailer d'Hitman que je vois là ? Vous êtes sûr que ce n'est pas autre chose ?
Ce jeu n'est pas fait du tout pour Hollywood...
L'acteur pourrait tellement être bon en Hitman, ça j'en suis persuadé à l'avoir vu dans d'autre série.
Mais déjà pourquoi ne pas lui avoir rasé le crâne entièrement ? >>
Je veux dire... C'est génétique... Il n'a pas de cheveux et n'en aura jamais... Si la femme a subit les même traitement que lui ça devrait être pareil aucun cheveux. Bref, les détails xD
Mais on s'en fou des joueurs de toute façon on veut juste plaire au grand publique
Ce jeu n'est pas fait du tout pour Hollywood...
L'acteur pourrait tellement être bon en Hitman, ça j'en suis persuadé à l'avoir vu dans d'autre série.
Mais déjà pourquoi ne pas lui avoir rasé le crâne entièrement ? >>
Je veux dire... C'est génétique... Il n'a pas de cheveux et n'en aura jamais... Si la femme a subit les même traitement que lui ça devrait être pareil aucun cheveux. Bref, les détails xD
Mais on s'en fou des joueurs de toute façon on veut juste plaire au grand publique

-
Mazeck Gamer Averti
- Pays: Belgique - France
9 messages
• Page 1 sur 1