Forums GAMERGEN

#CINEMA - Hitman: Agent 47 toujours aussi brutal dans sa dernière bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#CINEMA - Hitman: Agent 47 toujours aussi brutal dans sa dernière bande-annonce

Message non lupar Auxance M. » 06 Aoû 2015, 21:21

Rupert Friend ressort le costume de l'Agent 47 pour une nouvelle bande-annonce avant sa sortie.

Accéder à la news : #CINEMA - Hitman: Agent 47 toujours aussi brutal dans sa dernière bande-annonce
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: #CINEMA - Hitman: Agent 47 toujours aussi brutal dans sa

Message non lupar misa-misa » 06 Aoû 2015, 21:50

Je crois qu'on s'en fout un peu de l'actu ciné dans un site de jeu vidéo...
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Amaury M. » 06 Aoû 2015, 22:03

Même quand le film en question est une adaptation directe d'un jeu vidéo mondialement populaire ? Non, je pense pas qu'on s'en foute du coup ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Jake Lonergan » 06 Aoû 2015, 22:05

misa-misa Wrote:Je crois qu'on s'en fout un peu de l'actu ciné dans un site de jeu vidéo...

C'est en rapport avec une série de jeux vidéo plutôt populaire, donc cela intéressera un bon nombre de joueurs. Ce n'est pas comme si Gamergen nous sortait chaque semaine leurs critiques des derniers films en salle. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Jake Lonergan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jake
Pays: Etats-Unis

Message non lupar Auxance M. » 06 Aoû 2015, 23:34

Qu'on nous reproche de parler de l'actualité cinéma généraliste avec certains blockbusters, ce que l'on fait et que l'on assume, c'est une chose, mais là nous reprocher de parler d'adaptation cinématographique directe d'un jeu vidéo, ça n'a pas de sens garçon...
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Bass-N-Roll » 07 Aoû 2015, 00:22

Je crois que le gars qui a réalisé le film, ou celui qui a monté la bande annonce, n'a pas su que Hitman n'est pas un jeu d'action
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar lXdie » 07 Aoû 2015, 09:42

Bass-N-Roll Wrote:Je crois que le gars qui a réalisé le film, ou celui qui a monté la bande annonce, n'a pas su que Hitman n'est pas un jeu d'action

Je pense qu'il aurait été difficile de faire un film accrocheur tout en restant à 100% dans l'esprit Hitman. Tu te vois regarder pendant 1h30 un mec avancer tout doucement accroupi? :mrgreen:
Certaines libertés doivent être prises pour que le film reste regardable et agréable. Et j'espère que malgré le côté action, nous aurons quand même droit aà des scènes d'infiltration :3
Image
Avatar de l’utilisateur lXdie Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Bérenger

Message non lupar Anonyme4 » 07 Aoû 2015, 16:44

@lXdie: parce que tu joues tout le temps avec un personnage accroupi et c'est ce qui défini un jeu de type "infiltration" ?
Désolé de ne pas avoir la même interprétation du genre.

Au hasard, pour ceux qui connaissent le jeu, ce qui ne semble pas être ton cas, le but dans le "jeu" est de faire le moins de vague possible et d'être foncièrement discret.
la particularité de l'Agent 47 étant justement de savoir être un caméléon et d'être aussi inventif que "discret" dans les assassinats.

Maintenant, si pour toi cette bande annonce correspond à cette définition et au jeu, bon.....
j'ai envie de dire tant mieux pour toi.
Mais il y a bien des façons d’interpréter différemment cette série sans passer par la case hystérie collective.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar lXdie » 08 Aoû 2015, 02:12

À noter que tu peux aussi terminer les missions en mode bourrin... Donc techniquement ça colle :3
Enfin j'espère quand même voir un truc pas 100% action
Image
Avatar de l’utilisateur lXdie Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Bérenger

Retourner vers Commentaires des news GamerGen