Forums GAMERGEN

CINEMA : Indiana Jones et le Cadran de la Destinée, un titre, des scènes d'action et une bonne dose de nostalgie pour sa première bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA : Indiana Jones et le Cadran de la Destinée, un titre, des scènes d'action et une bonne dose de nostalgie pour sa première bande-annonce

Message non lupar Alexandre S. » 02 Déc 2022, 00:06

Indiana Jones sera de retour en 2023 avec un 5e volet qui se montre enfin en mouvement et donne envie.

Accéder à la news : CINEMA : Indiana Jones et le Cadran de la Destinée, un titre, des scènes d'action et une bonne dose de nostalgie pour sa première bande-annonce
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12628
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Indiana Jones and the Dial of Destiny, un titre

Message non lupar Jango Jack » 02 Déc 2022, 03:23

Allez, offrez lui un dernier bon film à ce bon vieil Harry, il mérite bien sa place dans un musée!
Je savais pas que ça arrivait de si tôt, plutôt content et hâte de le voir!
Je vais faire grincer des dents, j'ai même franchement aimé le 4, que j'adore re-regarder comme ses 3 ainés :D
Avatar de l’utilisateur Jango Jack Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 20 Sep 2022, 16:13
Prénom: Touch Tablet
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Indiana Jones et le Cadran de la Destinée, un t

Message non lupar Play is hard » 02 Déc 2022, 15:59

Je le verrais probablement, mais ça sent quand même fort le retcon du quatrième film. La dernière aventure de l'Indy de Ford sans ni la femme ni le fils du personnage, va falloir le justifier. Mais le passage du flambeau de la réalisation à Mangold me rassure plutôt, au moins Spielberg ne viendra pas salir la licence avec son obsession pour les extra-terrestres une nouvelle fois. :P
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: CINEMA : Indiana Jones et le Cadran de la Destinée, un t

Message non lupar Glatze Metzger » 04 Déc 2022, 07:49

Un flop en perspective, dommage, je suis fan du personnage et de l'acteur
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen