Forums GAMERGEN

CINEMA : Joker, des spectateurs quittent la salle, car le film est « trop sombre » et « intense »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA : Joker, des spectateurs quittent la salle, car le film est « trop sombre » et « intense »

Message non lupar Amaury M. » 07 Oct 2019, 16:59

Pourtant interdit aux enfants de moins de 17 ans non accompagnés, le film de Todd Phillips a choqué.

Accéder à la news : CINEMA : Joker, des spectateurs quittent la salle, car le film est « trop sombre » et « intense »
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: CINEMA : Joker, des spectateurs quittent la salle, car l

Message non lupar goldbergg » 07 Oct 2019, 17:31

Moué, rien a branlé, il y en a bien qui sont sortie de la salle devant Les Infidèles, Nos souvenirs ou encore Sage femme (oui oui, sans déconné) et plus récemment devant Ça 2 (mais là c'est surtout au cause de blaireau dans les salles).

Ces "fragile" ne mérite pas qu'on leurs porte attention, a les entendre ils faudrait tout censurer pour ne laisser paraitre qu'un monde de fée et d'arc-en-ciel pour ne pas voire ce qui est au final une part de notre réalité...

Le film s'appelle Joker, c'est évident que sa va être complétement malsain, c'est d’ailleurs là tout l'intérêt.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar azertyxpp » 07 Oct 2019, 18:04

Un comble certains réalisateurs, créateurs, acteurs... prennent des risques et les consommateurs lambda ont tellement été conditionnés à digérer des navets et formaté pour trouver cela divertissant, qu'au moment ou on lui offre une oeuvre un tant soit peu plus profonde, mature et réfléchie l'esprit limité n'est plus prêt à le recevoir et en comprendre sa force. La consommation fast-food même pour l'esprit, il faudrait leur recommander le film Idiocracy, divertissant à leur mesure mais pas sur qu'ils en comprennent son message de fond et son propos, très ironique pour le coup comme paradoxe.
:mrgreen: :lol:
"Mon dieu j'ai été au cinéma et le film m'a forcé à réfléchir sur une thématique, une dramaturgie, un propos de fond, j'ai failli faire une syncope j'ai pas compris, pourquoi le Joker n'a pas de punchline et des gens qui rigolent derrière en fond comme dans mes sitcom".
:lol:
Dernière édition par azertyxpp le 07 Oct 2019, 18:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar krillin_kienzan » 07 Oct 2019, 18:23

La fragilité de certaines personnes... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar artetaxcliff75 » 07 Oct 2019, 18:24

jpense vaut mieux aller voir cendrillon ou bamby , un film ou quand tu petes ta des licornes qui sort ...joker c'est pas le délire de base :lol:
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Justsider » 07 Oct 2019, 18:33

Ayant été le voir il n'y a absolument aucune raison d'être choqué à ce point. Ok le film est dur de par son "réalisme" mais s'il y a des gens que le film dérange au point de les faire sortir de la salle et d'être choqué à vie c'est que c'est des bons gros fragilus les gugus
Justsider Gamer Débutant
Prénom: Justin

Message non lupar crazymehdi » 07 Oct 2019, 19:12

mais quel monde , quel monde de fragile , d offensé ,a chercher la polémique partout , on a eu des film plus horrible graphiquement et psychologiquement et ces....clown.... ont rebooter leur cerveaux juste pour chier sur joker? au moins le plus drole c'est que le film a fait un carton malgré l'incroyable idiotie des journalistes et de certains spectateurs :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 07 Oct 2019, 21:19

Ok il est à certains moments un peu dérangeant, peut-être malaisant, mais ça fait partie du film et sans ça ce serait une coquille vide.

J'avoue cependant qu'il serait hors de question que j'emmène ma fille voir un tel film, même à 12ans. Aux parents de prendre le recul suffisant...

Quoi qu'en disent les détracteurs, on frôle le génie et Phœnix est magistral dans le rôle. Je le conseille vivement.
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Glatze Metzger » 07 Oct 2019, 22:34

De quoi créer le buzz
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Glatze Metzger

Message non lupar -sascha- » 07 Oct 2019, 23:09

Par contre, je trouve que -12ans en France c'est limite. A cet âge, on n'a pas la maturité pour comprendre ce type de film (que j'ai adoré au passage)
-sascha- Gamer Débutant

Message non lupar Rapidkiller » 07 Oct 2019, 23:14

goldbergg Wrote:Moué, rien a branlé, il y en a bien qui sont sortie de la salle devant Les Infidèles, Nos souvenirs ou encore Sage femme (oui oui, sans déconné) et plus récemment devant Ça 2 (mais là c'est surtout au cause de blaireau dans les salles).

Ces "fragile" ne mérite pas qu'on leurs porte attention, a les entendre ils faudrait tout censurer pour ne laisser paraitre qu'un monde de fée et d'arc-en-ciel pour ne pas voire ce qui est au final une part de notre réalité...

Le film s'appelle Joker, c'est évident que sa va être complétement malsain, c'est d’ailleurs là tout l'intérêt.

A quand la sortie (pas de la salle) de Bescherelle !?!
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar artetaxcliff75 » 08 Oct 2019, 08:43

Rapidkiller Wrote:
goldbergg Wrote:Moué, rien a branlé, il y en a bien qui sont sortie de la salle devant Les Infidèles, Nos souvenirs ou encore Sage femme (oui oui, sans déconné) et plus récemment devant Ça 2 (mais là c'est surtout au cause de blaireau dans les salles).

A quand la sortie (pas de la salle) de Bescherelle !?!

y'a toujours un fan de bernard pivot pour se donner un sentiment de superiorité envers les autres .....c'est lourd !! :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen