Forums GAMERGEN
CINEMA - Joker : Joaquin Phoenix sort son plus beau maquillage pour les essais caméras
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
CINEMA - Joker : Joaquin Phoenix sort son plus beau maquillage pour les essais caméras
Le réalisateur du film partage une petite séquence réalisée pour les essais techniques, et ça a franchement de l'allure.
Accéder à la news : CINEMA - Joker : Joaquin Phoenix sort son plus beau maquillage pour les essais caméras
Accéder à la news : CINEMA - Joker : Joaquin Phoenix sort son plus beau maquillage pour les essais caméras
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: CINEMA - Joker : Joaquin Phoenix sort son plus beau maqu
Ca sera très dur de passer derrière le magnifique Joker de Heath Ledger...
-
Valkyns
Gamer Maitre
Euuuh rassurant .. je sais pas vraiment. On a eu de bon Joker, mais là j’ai l’impression que ça aille dans la semi catastrophe. Déjà parce qu’il n’a rien a voir avec celui du dcu. Qu’il se nomme arthur (wtf) et que le truc c’est que sans Batman.. pas de joker les 2 personnages ne vont jamais l’un sans l’autre. Letho survit car c’est son liens avec Harley qui est au cœur de son apparition. Romero ou Ledger avait Batman. Sur quoi va se baser ce personnage pour devenir le joker si ce n’est une histoire qui n’a rien a voir avec le Joker.
De plus comme les films de Nolan. Je déteste quand on met trop de réalisme dans des personnages de comics.
De plus comme les films de Nolan. Je déteste quand on met trop de réalisme dans des personnages de comics.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Valkyns Wrote:Ca sera très dur de passer derrière le magnifique Joker de Heath Ledger...
pourtant je trouve Cameron Monaghan largement au dessus.
A voir, mais je sais pas si c'est une bonne idée cette vidéo. Juste un essai maquillage, sans voir le jeu, ca fait un peu nul et du coup ca donne pas envie
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
Valkyns Wrote:Ca sera très dur de passer derrière le magnifique Joker de Heath Ledger...
On était beaucoup à dire pareil de Ledger concernant Nicholson^^
-
Julien José Bob Barthelemy
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
+ 1 Jack Nicholson il avait du charisme
sinon pour ce rôle j'aurais préféré voir Matthew McConaughey en joker
sinon pour ce rôle j'aurais préféré voir Matthew McConaughey en joker
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss
Gamer Hardcore
- Prénom: seb
omar sy fera bien l'affaire avec sont rire
-
hamtaro2
Gamer Hardcore
Après tout pourquoi pas, je vois que beaucoup de gens ne sont pas rassuré mais ce n'est jamais qu'un essais. Tout peut encore changer et Joachim Phoenix reste un très bon acteur. Quand à passer derrière Ledger, oui ça sera compliqué selon moi aussi mais il ne passe pas derrière Ledger mais derrière Leto qui à fait un jocker gangsta dégeu sans charme et sans saveur, ça : ce sera déjà plus facile !
-
Links_Even
Gamer Maitre
- Prénom: Simon
Kurapika-Shinji Wrote:Valkyns Wrote:Ca sera très dur de passer derrière le magnifique Joker de Heath Ledger...
pourtant je trouve Cameron Monaghan largement au dessus.
A voir, mais je sais pas si c'est une bonne idée cette vidéo. Juste un essai maquillage, sans voir le jeu, ca fait un peu nul et du coup ca donne pas envie
AH non franchement , Cameron Monaghan fait partis des plus mauvais joker vu à la tv, tout comme la série Gothan qui est loin d'être un chef d'œuvre
-
arsenelupin02
Gamer Averti
- Prénom: arsene
Comme quoi les gouts et les couleurs...
j'ai trouvé ledger assez banal pour ma part.
dans Gotham, il est assez flippant Jérome, il interprete bien la folie. Il a bien grandi depuis Malcolm cet acteur
j'ai trouvé ledger assez banal pour ma part.
dans Gotham, il est assez flippant Jérome, il interprete bien la folie. Il a bien grandi depuis Malcolm cet acteur
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1