Forums GAMERGEN

CINEMA : Joker, la première bande-annonce est là, la folie est bien présente

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA : Joker, la première bande-annonce est là, la folie est bien présente

Message non lupar Amaury M. » 03 Avr 2019, 15:56

Voici les premiers extraits officiels du film Joker, avec un Joaquin Phoenix en très grande forme.

Accéder à la news : CINEMA : Joker, la première bande-annonce est là, la folie est bien présente
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: CINEMA : Joker, la première bande-annonce est là, la fol

Message non lupar demoniaque7 » 03 Avr 2019, 16:20

Mouais ça ne me tente pas trop.....l’intention de faire quelque chose de ressemblant y est mais j'ai du mal à voir le " Joker " plus un fan qui essaye de limité dans la folie.
Après c'est dur de passer derrière autant d'acteur qui ont immortaliser le personnage.
On a l'impression qu'il va passer pour un " clown " après les autres. :lol:
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar moadib » 03 Avr 2019, 16:57

pour moi il va être énorme Joaquin Phoenix en joker ça change des film de super héro bidon
moadib Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cleast_Inwood » 03 Avr 2019, 17:29

Il ne s'agit là que d'un simple trailer, mais je trouve Joaquin Phoenix déjà très impressionnant !
Avatar de l’utilisateur Cleast_Inwood Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar adapted » 03 Avr 2019, 17:49

Je trouve aussi que Joaquin Phoenix est assez bien ce qui n'était pas gagné parce que malgré que ce soit un excellent acteur, c'est aussi une figure très connue et il devra nous faire parvenir à oublier ça !

Par contre ce que j'aime moins c'est le côté victime du Joker, j'espère que le film ne va pas nous faire croire que s'il est comme ça, c'est parce qu'il est persécuté. On avait déjà eu droit à des faux méchants dans suicide squad, moi je veux un film sur des vrais méchants !

(après je tiens à préciser que je connais pas du tout les comics, donc peut-être que je me trompe et que le background est fidèle au joker)
adapted ==> On The Way To A Smile
Avatar de l’utilisateur adapted Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Laurent Charbonnier » 03 Avr 2019, 18:27

Je pensait qu'il serait très tres dur de passer derrière Heath Ledger tellement il s'était investit dans son rôle mais la pour coup j'ai hâte de voir le film.
Avatar de l’utilisateur Laurent Charbonnier Gamer Débutant

Message non lupar Jaiden » 03 Avr 2019, 19:16

Je ne comprend pas ce projet à la base et le trailer ne me rassure pas
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar artetaxcliff75 » 03 Avr 2019, 20:41

j'ai vu mon 1er joker avec jack et franchement exellent mais au final il me semble plus etre un guignol maintenant que j'ai grandi .
le vrai joker est forcement + heathcliff ledger car ont sent son coté maniaco fou intelligent fan de couteau et d'explosif. en + il a le meme prénom que moi :lol:
ce nouveau joker me semble tirailler en lui , un combat avec lui meme pour atteindre sa transformation diabolique. le risque que prend DC avec une certaine carte blanche sur le scenario me plait.
de plus je fais confiance a phenix pour faire renaitre de ces cendres ce fameux role du joker :twisted:
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar outerheavenbigboss » 03 Avr 2019, 22:24

Par contre ce que j'aime moins c'est le côté victime du Joker, j'espère que le film ne va pas nous faire croire que s'il est comme ça, c'est parce qu'il est persécuté.

oui tu as raison ça pue le scénario pourri (maman est morte tout le monde se fout de ma gueule et je suis une victime... donc je vais les terrorisés :lol: ) voilà tu as lu le film je te fais économiser 10 balles :lol:

en espérant qu'il y aura pas un 2eme Aurora
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: seb

Message non lupar lbo17 » 04 Avr 2019, 09:09

Perso j'aime pas. La "victimisation" ne colle vraiment pas à l'idée que je me fais du joker.
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaiden » 04 Avr 2019, 16:38

lbo17 Wrote:Perso j'aime pas. La "victimisation" ne colle vraiment pas à l'idée que je me fais du joker.

Et pourtant dans son origin story plus ou moins considéré canon, le Joker est une victime, père de famille raté, devient brigand (Red Hood) par dépit, on abuse de lui, en cas de problème, c'est lui qui est vendu à la police, il fini par accident dans une cuve d'acide et c'est là que le Joker nait, sans jouer les victimes s'amuse de l'hypocrisie du monde et c'est l'antagoniste de Batman qui cherche à ramener le bien contre tout, alors que lui aiment le chaos. C'est là que j'ai un problème avec ce joker. Je pense que la base est respecté. Son origine peut importe, Arthur ou Joe Chill, on s'en fiche, c'est que la symbolique du Joker n'est forte que si il a un miroir en face de lui. Surtout en face de la solidité de Batman, qui pourtant dépasse les bornes plusieurs fois. (C'est le Joker de Heath Ledger qui le démontre admirablement d'ailleurs si on regarde juste les filmsm sinon celui de Mark Hamill a plusieurs discussion très importante à ce sujet, et surtout dans la trilogie Arkham).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Retourner vers Commentaires des news GamerGen