Forums GAMERGEN
CINEMA - Jurassic World: Fallen Kingdom - La première bande-annonce est là, et c'est ultra convenu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
CINEMA - Jurassic World: Fallen Kingdom - La première bande-annonce est là, et c'est ultra convenu
Le premier Jurassic World était sympathique, mais déjà vu, une impression qui se ressent déjà avec sa suite.
Accéder à la news : CINEMA - Jurassic World: Fallen Kingdom - La première bande-annonce est là, et c'est ultra convenu
Accéder à la news : CINEMA - Jurassic World: Fallen Kingdom - La première bande-annonce est là, et c'est ultra convenu
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: CINEMA - Jurassic World: Fallen Kingdom - La première ba
Article tellement si peu partial. J'apprécie vraiment cette nouvelle vision de l'univers de Spielberg. Oui c'est convenu et déjà vu. Mais ça fonctionne toujours bien. La nouvelle trilogie est relativement bien pensé, dans son temps et la bande annonce me donne vraiment envie de me bouger le voir.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Pas intéressée du tout quand je vois l'état de Jurassic World , je préfère fuir ou alors je vais faire comme pour Jurassic World , un film du dimanche soir à la TV sans plus .
-
angel-nikita
Ancien
Quand même dommage que les premier animatronic du premier film rendait un bien meilleur rendu que ces dinosaures complètement en 3D.
La technologie à évoluer mais on perd énormément en rendu via des maquettes.
La technologie à évoluer mais on perd énormément en rendu via des maquettes.
-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Jaiden Wrote:Article tellement si peu partial. J'apprécie vraiment cette nouvelle vision de l'univers de Spielberg. Oui c'est convenu et déjà vu. Mais ça fonctionne toujours bien. La nouvelle trilogie est relativement bien pensé, dans son temps et la bande annonce me donne vraiment envie de me bouger le voir.
pourquoi tu parle de trilogie? je n'ai rien ententendu de tel
tu avais raison jurassic world 3 est déjas annoncé cool!!!
Dernière édition par MDProz le 05 Avr 2018, 10:00, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post ! Merci d'utiliser la fonction éditer pour compléter votre message
Raison: Attention au double post ! Merci d'utiliser la fonction éditer pour compléter votre message
-
Dexttoons
Gamer Hardcore
- Prénom: Tony
5 messages
• Page 1 sur 1