Forums GAMERGEN
CINEMA - Justice League : déjà une bande-annonce avec Flash, Cyborg et Aquaman !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA - Justice League : déjà une bande-annonce avec Flash, Cyborg et Aquaman !
Arthur Curry, Victor Stone et Barry Allen mettent déjà en avant leurs pouvoirs dans un inattendu trailer de Justice League.
Accéder à la news : CINEMA - Justice League : déjà une bande-annonce avec Flash, Cyborg et Aquaman !
Accéder à la news : CINEMA - Justice League : déjà une bande-annonce avec Flash, Cyborg et Aquaman !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: CINEMA - Justice League : déjà une vraie bande-annonce a
j'accroche pas trop le costume de Flash :/
-
neo-65 Gamer Averti
Ça pue la merde mais sévère !
-
Zer01neDev Gamer Argent
neo-65 Wrote:j'accroche pas trop le costume de Flash :/
mouai mais au moins niveau personnalité ca ressemble plus au barry des comics
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Oh purée, ils ont le charisme de moules enrhumées et il y a un quelque chose... Cela s'annonce très peu prometteur.
-
unltd971 Gamer Maitre
Au moins on confirme que Flash sera bien Barry Allen, par contre pour rester sur lui, pourquoi il est rendu a faire des éclairs bleus celui là .. Flash ça reste Rouge. le bleu c'est Zoom dans la série (dans les comics de mémoire c'est noir). Assez curieux.
Il a pas l'air si mauvais. Si on progresse autant que pour la version longue de Dawn of Justice et que Suicide Squad s'avère une tuerie, j'aurais encore enormément d'espoir.
Il a pas l'air si mauvais. Si on progresse autant que pour la version longue de Dawn of Justice et que Suicide Squad s'avère une tuerie, j'aurais encore enormément d'espoir.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
unltd971 Wrote:Oh purée, ils ont le charisme de moules enrhumées et il y a un quelque chose... Cela s'annonce très peu prometteur.
Grave +1
-
Zer01neDev Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1