Forums GAMERGEN
CINEMA : La Petite Sirène, l'actrice qui va incarner Ariel dans le live-action dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : CINEMA : La Petite Sirène, l'actrice qui va incarner Ariel dans le live-action dévoilée
Accéder à la news : CINEMA : La Petite Sirène, l'actrice qui va incarner Ariel dans le live-action dévoilée

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: CINEMA : La Petite Sirène, l'actrice qui va incarner Ari
je fais la même tête qu'Ariel là. Elle est où la ressemblance ? 

PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
-
Moeras Gamer Maitre
- Prénom: Dimitri
- Pays: Belgique
Encore un sujet a la con ou tous ceux qui ne seront pas d'accord seront catalogué de gros raciste/homophobe/fasho/etc... par tous les gros nazi de SJW...
Bref, moi ce qui me choque le plus, c'est que si j'ai bien compris l'article, ils ont choisie une chanteuse pour le role principal au lieux d'une vrais actrice...
Bref, moi ce qui me choque le plus, c'est que si j'ai bien compris l'article, ils ont choisie une chanteuse pour le role principal au lieux d'une vrais actrice...
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Euh.......... Non.
Après les films white washing (Ghost in the Shell), les films "black washing"........ Purée, ils ont un grain les producteurs ou quoi ?
Après les films white washing (Ghost in the Shell), les films "black washing"........ Purée, ils ont un grain les producteurs ou quoi ?
-
JimBond007 Gamer Hardcore
Cette formidable capacité d'Hollywood à modifier des personnages pré-existants plutôt qu'à en créer des nouveaux fait que je ne m'étonne plus de rien. J'attends d'ailleurs une actrice d'origine asiatique pour Pocahontas et scandinave pour Tiana.
-
Play is hard Gamer Bronze
Perso je m'en fous complètement des origines de l'actrice du moment que le film est vendu comme une adaptation et non comme une retranscription fidèle du livre.
Par contre j'aurais largement préféré Zendaya dans le rôle de Ariel comme certaines rumeurs le laissaient supposer à l'époque. Là, la personne choisie m'est totalement inconnue.
Par contre j'aurais largement préféré Zendaya dans le rôle de Ariel comme certaines rumeurs le laissaient supposer à l'époque. Là, la personne choisie m'est totalement inconnue.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
c est que la théorie des rousse boudé par les real se confirme de plus en plus xD chaque adaptation d une œuvre avec une rousse soit ca passe blonde soit c est l’ethnie qui change mais est ce si compliqué de simplement créer des perso originaux au lieu de changer a tout va juste pour le '' heh vous avez vu ON EST PROGRESSISTE FILEZ NOUS VOTRE POGNON "
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
JimBond007 Wrote:Euh.......... Non.
Totalement mérité, vous arrêtez pas de vous approprier les histoires de tous les pays
-
Breel Embolo Gamer Débutant
Il faut comprendre qu'au pays des flingues et du diabète, la politique de la victimisation est reine. Tout le monde est faussement offensé par tout et n'importe quoi, car le statut de victime offre un grand pouvoir et garanti une large couverture médiatique. Si y' a pas de blacks le film sera donc raciste, pas de femmes il sera misogyne et pas de gays il sera homophobe etc, etc... Le concept s’étend dans tout les domaines et est applicable absolument partout. Par conséquent, tout ce petit monde danse sur un pied de façon a ne pas offenser âme qui vive et n'ayant au passage, plus la moindre liberté d'action ni le moindre contrôle. Ils en sont réduis a nier de simples vérités pour ne pas faire de vagues.

Dernière édition par Meukr le 04 Juil 2019, 05:37, édité 2 fois.
-
Meukr Gamer Maitre
Hâte de voir l'actrice qui va incarner La Princesse et la Grenouille. Certainement une "blanche/rousse" pour equilibrer la chose ha ha.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
goldbergg Wrote:Encore un sujet a la con ou tous ceux qui ne seront pas d'accord seront catalogué de gros raciste/homophobe/fasho/etc... par tous les gros nazi de SJW...
En même temps, ça remonte à loin dans mes souvenirs mais il me semble qu'un des points les plus marquants de la petite sirène, c'est sa voix. Je ne connais pas cette chanteuse mais si elle a une belle voix, pourquoi pas ?
-
fgarbez Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
- Pays: Japon
fgarbez Wrote:goldbergg Wrote:Encore un sujet a la con ou tous ceux qui ne seront pas d'accord seront catalogué de gros raciste/homophobe/fasho/etc... par tous les gros nazi de SJW...
En même temps, ça remonte à loin dans mes souvenirs mais il me semble qu'un des points les plus marquants de la petite sirène, c'est sa voix. Je ne connais pas cette chanteuse mais si elle a une belle voix, pourquoi pas ?
Je me suis mal exprimé, je voulais dire : "ils ont choisie une chanteuse de R'n'B", une façon de chanter qui ne colle pas du tous et étrangement je sent venir les vieux remix tous pourris des chansons pour s’adapte au style de chant de
Et sinon la voix, c'est la clé qui permet aux prince de reconnaitre Ariel quand elle chante, chant d'Ariel qui sont loin d'être majoritaire dans le film, et les talents d'acteurs/actrices dans un film live sont bien plus important et au pire si l'acteur ou l'actrice chante mal, il peuvent faire appel a un vrais chanteur/chanteuse pour doubler les chansons, comme sa se fait depuis des lustres.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2