Forums GAMERGEN

CINEMA : La Petite Sirène, l'actrice qui va incarner Ariel dans le live-action dévoilée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CINEMA : La Petite Sirène, l'actrice qui va incarner Ari

Message non lupar crazymehdi » 04 Juil 2019, 10:35

et si on prenait au casting un prince coréen pour pousser le ''progressisme'' jusqu au bout...hein non? personne? :lol: ...c est toujours une enorme blague ces casting qui tentent d offenser personne , ca gueulerait si Black Panther etait joué par Tom cruise mais quand c est l inverse nope , le monde magique du double standard :roll:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi
Pays: France

Message non lupar outerheavenbigboss » 04 Juil 2019, 11:06

A croire que madame était bonne que pour faire Pocahontas :lol: toujours une polémique chez Disney le donneur de leçon :roll: recette basic bref ont verra bien
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: seb

Message non lupar krillin_kienzan » 04 Juil 2019, 13:45

Martial Duchemin Wrote:Hâte de voir l'actrice qui va incarner La Princesse et la Grenouille. Certainement une "blanche/rousse" pour equilibrer la chose ha ha.

Tu plaisantes mais si ça se produisait alors tu peux être sur que tout le monde crierait au racisme mais la pour la petite sirène ça va passer comme une lettre à la poste :roll:
Dernière édition par krillin_kienzan le 04 Juil 2019, 14:41, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar OpiNali » 04 Juil 2019, 14:00

Quand je vais voir un film Disney basé sur les dessin animé, je veux voir la ressemblance avec le dessin animé, point. Sinon je vais voir un autre film. Je suis allée voir Aladdin au cinéma il y a quelques temps et les acteurs ressemblaient aux personnages du dessin animé, tout comme les lieux ou l'histoire en elle-même malgré quelques modifications. Mais là je ne vois aucune ressemblance avec Ariel. L'actrice est très jolie, ça n'empêche pas, mais elle ne ressemble pas au personnage du dessin animé.
OpiNali Gamer Débutant
Prénom: Opi

Message non lupar crazymehdi » 04 Juil 2019, 17:07

c est quasiment toujours les Rousse/Roux qui se font remplacer je n ai jamais compris pourquoi
Image
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar daerlnaxe » 05 Juil 2019, 10:39

blackwashing à gogo, alors que ça serait bien plus intéressant d'avoir des légendes, des super héros et cie, qui soient noirs. Au lieu d'enrichir on appauvrit. En prime les roux vont disparaitre selon les prévisions, c'est une réalité. L'actrice n'a pas manqué de tweeter en collant une sirène black et cheveux noirs. Et je me souviens avoir gueuler aussi quand j'ai vu le film dbz avec krillin black et un occidental pour jouer goku, du grand n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar daerlnaxe » 05 Juil 2019, 10:42

Breel Embolo Wrote:
JimBond007 Wrote:Euh.......... Non.
Après les films white washing (Ghost in the Shell), les films "black washing"........ Purée, ils ont un grain les producteurs ou quoi ?

Totalement mérité, vous arrêtez pas de vous approprier les histoires de tous les pays

des exemples ?
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Windurst » 05 Juil 2019, 10:44

Meukr Wrote:Il faut comprendre qu'au pays des flingues et du diabète, la politique de la victimisation est reine. Tout le monde est faussement offensé par tout et n'importe quoi, car le statut de victime offre un grand pouvoir et garanti une large couverture médiatique. Si y' a pas de blacks le film sera donc raciste, pas de femmes il sera misogyne et pas de gays il sera homophobe etc, etc... Le concept s’étend dans tout les domaines et est applicable absolument partout. Par conséquent, tout ce petit monde danse sur un pied de façon a ne pas offenser âme qui vive et n'ayant au passage, plus la moindre liberté d'action ni le moindre contrôle. Ils en sont réduis a nier de simples vérités pour ne pas faire de vagues. :roll: :roll: :roll:

Je suis entièrement d'accord avec toi. J'allais écrire plus ou moins la même chose...
Maintenant, il est plus important de vérifier qu'on ne choque pas dans un film (acteurs/actrices, origines, convictions, etc.) que de reprendre l'essence même de ce que signifie faire une adaptation et non pas une ré-adaptation.
A un moment, il faut arrêter le "clownesque" et assumer mais je crois qu'il est fini le temps de la "libre expression".
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen