Forums GAMERGEN

CINEMA : Le Roi Lion s'offre enfin une véritable bande-annonce, dévoilant son casting méconnaissable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA : Le Roi Lion s'offre enfin une véritable bande-annonce, dévoilant son casting méconnaissable

Message non lupar Alexandre S. » 10 Avr 2019, 15:09

Le passage d'un style animé à réaliste ne se fera pas sans frais, de quoi déconcerter les fans.

Accéder à la news : CINEMA : Le Roi Lion s'offre enfin une véritable bande-annonce, dévoilant son casting méconnaissable
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12651
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Le Roi Lion s'offre enfin une véritable bande-a

Message non lupar crazymehdi » 10 Avr 2019, 16:04

que j ai plus de raison de ne pas aller le voir :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Le Roi Lion s'offre enfin une véritable bande-a

Message non lupar Glatze Metzger » 11 Avr 2019, 09:37

National Geographic Channel
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Le Roi Lion s'offre enfin une véritable bande-a

Message non lupar shura82 » 11 Avr 2019, 12:45

et voila, les éternels insatisfaits sont de sortis... :roll:
bah oui c'est réalistes et c'est le but non?!
ya un moment ou il faut sortir de sa bulle de virtualité et voir comment ça se passe le monde exterieur, vous pouvez pas passer votre vie à mater des animés et à jouer aux jeux vidéos :D
Bref je suis fan depuis la sortie du dessin animé (oui je suis vieux) et je suis trop content de ce qu'ils on fait, tout comme le livre de la jungle qui était magnifique ( pas parfait).
membre depuis 2008, la passion du JV c'est ici.
toutes les consoles.
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 01 Jan 2012, 21:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Le Roi Lion s'offre enfin une véritable bande-a

Message non lupar crazymehdi » 12 Avr 2019, 09:57

shura82 Wrote:et voila, les éternels insatisfaits sont de sortis... :roll:
bah oui c'est réalistes et c'est le but non?!
ya un moment ou il faut sortir de sa bulle de virtualité et voir comment ça se passe le monde exterieur, vous pouvez pas passer votre vie à mater des animés et à jouer aux jeux vidéos :D
Bref je suis fan depuis la sortie du dessin animé (oui je suis vieux) et je suis trop content de ce qu'ils on fait, tout comme le livre de la jungle qui était magnifique ( pas parfait).

et voila les éternel '' euh des opinions et goûts différend c pas bien'' excuse nous d être sceptique et de ne pas sauter a pied joint sur ta hype ou de voir l utilité d un film documentaire réaliste simplement plat en terme de design ,couleur et animation comparé au long métrage original qui a fait ses preuves et qui na plus rien a prouver, les personnages ont été designer de tel sorte a ce qu on puisse ressentir les émotions , avec un large panel d expression chacun étant différent et reconnaissable et la on a quoi? autant d émotion que des animaux dans un ZOO ,il n y a rien , non mais regardez moi cette tristesse ou est le fun , l exagération le dynamisme dans l animation? fait ce que tu veux mais cette mode du ''réalisme a tout prix'' je la trouve stupide
Image
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen