Forums GAMERGEN

#CINEMA - Les 4 Fantastiques : nouvelle bande-annonce enflammée pour le reboot de Josh Trank

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #CINEMA - Les 4 Fantastiques : nouvelle bande-annonce en

Message non lupar Kiméra » 21 Avr 2015, 17:37

Vanou Wrote:Black Panther est bien prévu en film pour dans deux ans si je dis pas de bêtises ou l an prochain avec Doctor Strange.

Ah bah merci d'l'info, c'est cool ça !
(J'ai pas regardé le détails complet du planning Marvel, trop surchargé pour moi).
Avatar de l’utilisateur Kiméra Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremie
Pays: France

Message non lupar Vanou » 21 Avr 2015, 17:43

Image

Y a un Spider-Man qui devrait s'ajouter et décaler un peu les sorties de 2017 aussi
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Minarulother » 21 Avr 2015, 18:58

@Dodogeek j'ai fait une faute au nom du film ou il est tellement a ierch que ça te fait rire ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Amaury M. » 21 Avr 2015, 19:15

J'crois que c'est le film qui le fait rire :P Toujours pas vu le 1er, va falloir vraiment que j'me force je sens u_u
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar FCSKZBC » 21 Avr 2015, 20:16

Pourquoi un reboot alors qu'ils auraient pu continuer l'histoire avec de nouveaux méchants?

Je n'ai jamais lu les comics des 4 Fantastiques (je lis plutôt les Spiderman), mais je suis sûr que les films déjà sortis n'ont pas fait le tour de tout ce qu'il y a à dire sur les 4 Fantastiques.

Kiméra Wrote:Oh bah surtout que c'est pas comme si la Torche Humaine et la Femme Invisible étaient frère et sœur quoi… d'ici à ce qu'on nous foute une histoire d'adoption.
Vous voulez un noir ? Okay, mais alors faites Sue Storm noire aussi, histoire que la cohérence frère/sœur soit gardée et logique.

Je viens de trouver ça sur 9gag :lol:
http://9gag.com/gag/avg9rrq
Dernière édition par Mykkoo le 21 Avr 2015, 21:25, édité 1 fois.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kiméra » 21 Avr 2015, 22:03

Et bah. Le programme est chargé… bon, à part 2/3 films, j'adore les films Marvel (on oublis le premier Hulk, Elektra me plait uniquement parce que j'aime bien Jennifer Garner, et Dardevil a des défauts, mais j'l'aime ce film), mais là, rien qu'à regarder le planning, j'sens l'overdose. Et j'ai même pas zieuté du côté de DC Comics. Je me rejouis de voir tout ça mais je suffoque un peu quoi. M'enfin, j'vais pas me plaindre, j'adore ces films.

FCSKZBC, excellent ! :lol:
Au moins, on a trouvé l'explication ;)
Avatar de l’utilisateur Kiméra Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremie

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen