Forums GAMERGEN
CINEMA - Les Animaux Fantastiques : la presse française fait l'éloge du film en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA - Les Animaux Fantastiques : la presse française fait l'éloge du film en vidéo
Une chose est sûre, la presse est sous le charme de ce nouveau long-métrage. La preuve en vidéo !
Accéder à la news : CINEMA - Les Animaux Fantastiques : la presse française fait l'éloge du film en vidéo
Accéder à la news : CINEMA - Les Animaux Fantastiques : la presse française fait l'éloge du film en vidéo
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: CINEMA - Les Animaux Fantastiques : la presse française
Personnellement, je me suis laisser porter par ce film que j'ai trouvé enchanteur. Certes, les acteurs ont l'air par moment en retrait (limite perdus), mais peut être est ce dû aux personnages qu'ils incarnent.
En tout cas, tous ces animaux sont intéressants et j'attends (et espère) une suite.
Et mention spéciale pour la 3D. Il y a longtemps que je n'ai vu de telles projections. J'imagine ce que ça donnera sur ma télé.
En tout cas, tous ces animaux sont intéressants et j'attends (et espère) une suite.
Et mention spéciale pour la 3D. Il y a longtemps que je n'ai vu de telles projections. J'imagine ce que ça donnera sur ma télé.
-
tollkhyenn Gamer Bronze
- Pays: France
Re: CINEMA - Les Animaux Fantastiques : la presse française
Moi aussi j'ai bien aimé, pour toutes les raison déjà évoquées: supers effets, personnages attachants, animaux bien modélisés, on ne s'attend pas à la fin, quelques clins d'oeil à la saga Harry Potter,...
Une théorie intéressante que j'ai lue (pas de spoil): ce serait Newt Scamander qui aurait donné l'oeuf contenant Aragog à Hagrid. La chronologie correspondrait et le personnage correspond à la brève description donnée par Hagrid
Une théorie intéressante que j'ai lue (pas de spoil): ce serait Newt Scamander qui aurait donné l'oeuf contenant Aragog à Hagrid. La chronologie correspondrait et le personnage correspond à la brève description donnée par Hagrid
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
3 messages