Forums GAMERGEN
CINEMA - Les Animaux Fantastiques : première bande-annonce qui titille pour le préquel de Harry Potter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA - Les Animaux Fantastiques : première bande-annonce qui titille pour le préquel de Harry Potter
Près d'un an avant sa sortie, la nouvelle histoire se déroulant dans l'univers de Harry Potter chatouille notre intérêt avec une première vidéo.
Accéder à la news : CINEMA - Les Animaux Fantastiques : première bande-annonce qui titille pour le préquel de Harry Potter
Accéder à la news : CINEMA - Les Animaux Fantastiques : première bande-annonce qui titille pour le préquel de Harry Potter
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: CINEMA - Les Animaux Fantastiques : première bande-annon
Ils ont pris un bestiaire... et en ont fait une trilogie? LOL. Machine à fric qd tu t'épuises pas!
donc c'est pas JK rowling qui a écrit le scénario? donc en dehors des créatures et de son nom, il n'y a rien d'elle? bah à voir. Pas un film que j'attend perso. j'aurai préféré un paysage londonien des années 20 plutot qu'américain...
bref, wait and see (ça peut donner un truc sympa... mais une trilogie? dafuq!)
donc c'est pas JK rowling qui a écrit le scénario? donc en dehors des créatures et de son nom, il n'y a rien d'elle? bah à voir. Pas un film que j'attend perso. j'aurai préféré un paysage londonien des années 20 plutot qu'américain...
bref, wait and see (ça peut donner un truc sympa... mais une trilogie? dafuq!)
-
A7X Gamer Pro
2 messages
• Page 1 sur 1