Forums GAMERGEN
CINÉMA - Les Gardiens de la Galaxie : nous avons vu le film Marvel (critique)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINÉMA - Les Gardiens de la Galaxie : nous avons vu le film Marvel (critique)
Les Gardiens de la quoi ?
Accéder à la news : CINÉMA - Les Gardiens de la Galaxie : nous avons vu le film Marvel (critique)
Accéder à la news : CINÉMA - Les Gardiens de la Galaxie : nous avons vu le film Marvel (critique)
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: CINÉMA - Les Gardiens de la Galaxie : nous avons vu le f
Certains points de cet avis me laisse perplexe.
- Swag sur Urban Dictionnary
- Emploi "commun"
Sinon pour résumer en quelques mots le film : un film de supers héros MARVEL de seconde zone, humour gras bien présent, mais film pop-corn/pizza/entre potes (rayer la mention inutile) par excellence. De loin pas de meilleur du genre, mais pas le pire non plus (on pense à gentillet "Sparks", au désastre "I, Frankenstein", ...).
Contre sens total du (sur)emploie de ce mot. Swag est habituellement utilisé pour désigner ce qui sort de l'ordinaire, pour se distinguer... Donc qui sort de l'ordinaire sans être original, je serais curieux de comprendre le fond de votre pensée... En gros "dans l'air du temps" : sans âme, vite consommé puis jeté quoi ?!?une mise en scène swag à défaut d'être foncièrement originale
- Swag sur Urban Dictionnary
- Emploi "commun"
Pas compris l'allusion. Si les autres Avengers désignent Iron Man, Hulk, Thor et autres, je pense que le spectacle serait là tout de même... Si il désigne Les Agents of S.H.I.E.L.D., c'est sûrement moins impressionnant, mais cela donne tout de même une sacré bonne série (passé les 4-5 premiers épisodes un peu mou). L'emploi de l'expression sous-entends que l'on y perds sacrément au change, mais le sens contredis l'emploi. A nouveau, quel était le but de cette phrase ?!?C'est un peu comme si Captain America avait une grippe et était contraint de laisser ses potes de The Avengers se débrouiller tout seul
Sinon pour résumer en quelques mots le film : un film de supers héros MARVEL de seconde zone, humour gras bien présent, mais film pop-corn/pizza/entre potes (rayer la mention inutile) par excellence. De loin pas de meilleur du genre, mais pas le pire non plus (on pense à gentillet "Sparks", au désastre "I, Frankenstein", ...).
-
AmaCha Gamer du Dimanche
Alors, l'emploi de "swag" dans la phrase réfère bien sûr à une traduction "classe" comme dans l'expression "T'as trop le swag", qui correspond assez bien au ton du film, même si cela peut paraître un contre-sens au sens strict. En gros, la mise en scène est belle, mais n'invente rien.
Quant à Captain America et The Avengers, je veux juste souligner que si l'on devait comparer les deux bandes de héros, il y a d'un côté un groupe qui a une sorte de leader (Captain America) et de l'autre, un groupe qui n'en fait qu'à sa tête. Retirer Captain America de The Avengers et il y a une forte chance pour que ça devienne vite le bazar vu les égos. Et cela ne sous-entend pas qu'il y a moins de spectacle dans The Avengers, juste que c'est le foutoir dans Les Gardiens de la Galaxie
Bien sûr que The Avengers assure le spectacle, mais c'est plus ordonné grâce à Captain America
Quant à Captain America et The Avengers, je veux juste souligner que si l'on devait comparer les deux bandes de héros, il y a d'un côté un groupe qui a une sorte de leader (Captain America) et de l'autre, un groupe qui n'en fait qu'à sa tête. Retirer Captain America de The Avengers et il y a une forte chance pour que ça devienne vite le bazar vu les égos. Et cela ne sous-entend pas qu'il y a moins de spectacle dans The Avengers, juste que c'est le foutoir dans Les Gardiens de la Galaxie

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
On peut juste rien dire sur ce mot qui devrais même pas existé? merciiiiii
Moi j'irais le voir en tout cas! =)
Moi j'irais le voir en tout cas! =)
-
Trallor Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1