Forums GAMERGEN

CINEMA - Life is Strange bientôt adapté en « série numérique » par Square Enix et Legendary !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Life is Strange bientôt adapté en « série numérique » par Square Enix et Legendary !

Message non lupar Auxance M. » 27 Juil 2016, 19:23

Non, vous ne rêvez pas, Max Caufield et ses amis vont bien avoir droit à une nouvelle jeunesse avec une série proposée au format numérique.

Accéder à la news : CINEMA - Life is Strange bientôt adapté en « série numérique » par Square Enix et Legendary !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: CINEMA - Life is Strange bientôt adapté en « série numér

Message non lupar Yofta » 27 Juil 2016, 20:15

Animée peut être mais live action non merci le coté nian nian n'en sera que plus élevé
Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
Avatar de l’utilisateur Yofta Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 01 Déc 2008, 22:06

Re: CINEMA - Life is Strange bientôt adapté en « série numér

Message non lupar hamtaro2 » 27 Juil 2016, 23:37

pareil aussi de plus je suis pas trop fan des production sortis de legendary en général c'est bof mais bon le plus important sur ce jeu étais sont scénario et si il respect le même scénario je pense que ca va bien donné reste plus qu'aux acteurs de nous épaté
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: CINEMA - Life is Strange bientôt adapté en « série numér

Message non lupar ckrisL » 01 Aoû 2016, 12:35

J'espère une chose qu'on aura droit aux fins alternatives je serais déçu sinon.
Avatar de l’utilisateur ckrisL Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 15 Sep 2009, 07:47
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen