Forums GAMERGEN
#CINEMA - Mad Max: Fury Road - Nous avons vu la claque visuelle de l'année (critique)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#CINEMA - Mad Max: Fury Road - Nous avons vu la claque visuelle de l'année (critique)
Max est de retour, pour le meilleur... et le meilleur !
Accéder à la news : #CINEMA - Mad Max: Fury Road - Nous avons vu la claque visuelle de l'année (critique)
Accéder à la news : #CINEMA - Mad Max: Fury Road - Nous avons vu la claque visuelle de l'année (critique)
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: #CINEMA - Mad Max: Fury Road - Nous avons vu la claque v
Celui qui a compris que les messages passaient plus facilement en faisant parlant l'écran plutôt que les acteurs.
Petite erreur , c'est "en faisant parler"
Vu que je suis allé au cinéma 1 fois par semaine pendant 5semaine

Je vais donc continuer sur cette lancée en allant le regarder ce week -end.
Histoire de me faire un avis.

-
Minarulother Ancien
"...une unique guitare électrique balançant des riffs explosant la rétine."
Il n'y a pas de rétines dans les oreilles de l'espèce humaine que nous connaissons actuellement
Il n'y a pas de rétines dans les oreilles de l'espèce humaine que nous connaissons actuellement

-
Sebayer Gamer Pro
Je suis en accord avec la critique, de A a Z. tout est tellement qualitatif dans ce film....
-
gayfish Gamer Pro
Sebayer Wrote:"...une unique guitare électrique balançant des riffs explosant la rétine."
Les métaphores se fichent bien de ce qu'il y a dans l'espèce humaine :p
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
Saint_Pitch Wrote:Sebayer Wrote:"...une unique guitare électrique balançant des riffs explosant la rétine."
Les métaphores se fichent bien de ce qu'il y a dans l'espèce humaine :p
Mais l'espèce humaine n'utilise pas les methaphores n'importe comment :p
-
Mugiwara No Ljuba Gamer Débutant
@Mugiwara
Il faut voir ce Mad Max pour la comprendre
Il faut voir ce Mad Max pour la comprendre

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Dès les premières bandes annonces, je voulais le voir.
Mardi prochain, ciné!!!
Mardi prochain, ciné!!!

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Vu hier soir.
Mad Max est complètement dingue !
Perso et univers fous, visuel splendide, de très bonnes scènes d'action, une course poursuite de folie. Même si j'aurais préféré un peu plus, un scénario qui propose un peu plus.
Mais si vous voulez une poursuite dantesque, pas sur que l'on puisse avoir mieux.
Malheureusement j'ai l'impression de m'être fait spoil toute la poursuite par les B-A, je crois que toutes les scènes ont déjà été présentées.
Bon je m'attendais à un peu plus de Max, ce n'est pas réellement son film, ce n'est même pas vraiment son histoire. Son intro est sensa par contre.
J'attends déjà sa sortie en DVD/BD avec impatience.
Mad Max est complètement dingue !
Perso et univers fous, visuel splendide, de très bonnes scènes d'action, une course poursuite de folie. Même si j'aurais préféré un peu plus, un scénario qui propose un peu plus.
Mais si vous voulez une poursuite dantesque, pas sur que l'on puisse avoir mieux.
Malheureusement j'ai l'impression de m'être fait spoil toute la poursuite par les B-A, je crois que toutes les scènes ont déjà été présentées.
Bon je m'attendais à un peu plus de Max, ce n'est pas réellement son film, ce n'est même pas vraiment son histoire. Son intro est sensa par contre.
J'attends déjà sa sortie en DVD/BD avec impatience.
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
du film bourrin bien lourd comme on aime ! 

-
HeavySonic Gamer Hardcore
le mec à la guitare est juste ENORME !!!!
-
eminem13015 Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1