Forums GAMERGEN
CINEMA : Marvel Studios dévoile la Phase 4 du MCU avec le retour de Blade, voici toutes les annonces à retenir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
CINEMA : Marvel Studios dévoile la Phase 4 du MCU avec le retour de Blade, voici toutes les annonces à retenir
En plus des longs-métrages, de nombreuses séries Disney sont prévues, le tout avec quelques surprises !
Accéder à la news : CINEMA : Marvel Studios dévoile la Phase 4 du MCU avec le retour de Blade, voici toutes les annonces à retenir
Accéder à la news : CINEMA : Marvel Studios dévoile la Phase 4 du MCU avec le retour de Blade, voici toutes les annonces à retenir
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: CINEMA : Marvel Studios dévoile la Phase 4 du MCU avec l
Beaucoup de nouveautés ça fait du bien <3 il manque juste un petit Spider-Man en plus pour me combler, mais quelle soirée et quel panel, c’était la folie !!!
Hâte de voir tous ces films et séries, je m’en lasse pas, l’abonnement à Disney+ sera day one avec tout ça et les séries Star Wars.
Marvel le rouleau compresseur ne laisse plus de place à personne.
Hâte de voir tous ces films et séries, je m’en lasse pas, l’abonnement à Disney+ sera day one avec tout ça et les séries Star Wars.
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:Beaucoup de nouveautés ça fait du bien <3 il manque juste un petit Spider-Man en plus pour me combler, mais quelle soirée et quel panel, c’était la folie !!!
Bien qu'intégré totalement dans le MCU, les Spider-Man restent techniquement parlant des films Sony Pictures, ils ne figurent jamais sur les calendrier de prod officiel de Marvel Studios.
Le 3 sera annoncé par Sony et se glisseras quelque part par la.
(Note que 2021 laisse l'été libre de tout film de manière fort opportune)
-
CastorTroy11
Gamer Bronze
Pour moi c'est un peu l'overdose donc je vais gentiment m’arrêter à Endgame qui était assez moyen d'ailleurs.
J'ai jamais été fan des licences avec tout un tas de spin off qui complexifie la trame inutilement et créé des incohérences a foison.
J'ai jamais été fan des licences avec tout un tas de spin off qui complexifie la trame inutilement et créé des incohérences a foison.
-
krillin_kienzan
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1