Forums GAMERGEN

CINEMA : Metal Gear Solid, enfin un acteur pour jouer Solid Snake dans le film de Jordan Vogt-Roberts !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA : Metal Gear Solid, enfin un acteur pour jouer Solid Snake dans le film de Jordan Vogt-Roberts !

Message non lupar Auxance M. » 04 Déc 2020, 19:34

Un comédien de renom qui avait exprimé son souhait de jouer le personnage de Hideo Kojima va bel et bien l'incarner sur grand écran.

Accéder à la news : CINEMA : Metal Gear Solid, enfin un acteur pour jouer Solid Snake dans le film de Jordan Vogt-Roberts !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: CINEMA : Metal Gear Solid, enfin un acteur pour jouer So

Message non lupar JK-974 » 04 Déc 2020, 20:56

Cool hate de voir ce que ca va donner! dommage pour David Bryan Hayter.
ps: la photo ce n'est pas Solid Snake mais Big Boss dans MGS V :D (pas le même personnage)
Avatar de l’utilisateur JK-974 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 20 Mai 2008, 18:30

Re: CINEMA : Metal Gear Solid, enfin un acteur pour jouer So

Message non lupar Glatze Metzger » 06 Déc 2020, 09:04

JK-974-don si t'es fan de la saga et tu l'es - un peu comme moi - tu saurais que Big Boss, Vic Boss, Solid, Liquid ou encore Solidus sont identiques.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Metal Gear Solid, enfin un acteur pour jouer So

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 06 Déc 2020, 12:27

@Glatze Metzger
Identiques physiquement oui, mais ils ont une histoire qui leur est propre et des objectifs distincts. Sans parler de la différence d'âge entre le père et les fils.
Dernière édition par MDProz le 06 Déc 2020, 15:16, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 18 Déc 2007, 15:59
Localisation: Nancy
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Metal Gear Solid, enfin un acteur pour jouer So

Message non lupar Glatze Metzger » 06 Déc 2020, 17:59

Certes, mais notre ami JK-974 faisait référence au fait que dans MGS, le protagoniste est Snake et non pas Saladin.
Moi, je faisais référence à leur apparences physiques.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Metal Gear Solid, enfin un acteur pour jouer So

Message non lupar JK-974 » 06 Déc 2020, 20:19

@Glatze Metzger
Bien au contraire cher amis l'histoire des protagoniste est importante et je soulignais ici le fait de savoir si c'était bien solid snake qu'il devait incarné ou big boss et c'était aussi pour dire que Solid Snake n'a pas de cache oeil. mais sinon oui ce sont des clones mais tu connais l'histoire tu sais bien que solidus par exemple ne ressemble en rien à Solid etc...
Dernière édition par MDProz le 06 Déc 2020, 20:32, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur JK-974 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 20 Mai 2008, 18:30

Re: CINEMA : Metal Gear Solid, enfin un acteur pour jouer So

Message non lupar Glatze Metzger » 07 Déc 2020, 09:34

Le film sera centré sur les évènements de Shadow Moses si toutefois le réalisateur respectera la trame initiale ...si on verra Big Boss, ce sera soit en flashbacks, soit en photographies.


Mon premier commentaire faisait allusion au fait que les principaux protagonistes sont quasi identiques.
Je crois que le rédacteur voulais attirer le regard d'un public plus récents ; rares sont ceux qui se souviennent d'un Snake pixelisé.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Metal Gear Solid, enfin un acteur pour jouer So

Message non lupar outerheavenbigboss » 07 Déc 2020, 15:20


moi perso je suis déçu de sa gueule de guerrier :?

ma préférence et pour Solid Snake bien-sur mais solidus avec john cygan c'est juste parfait aussi c'est mon 2 favori paix a son âme :cry:
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: CINEMA : Metal Gear Solid, enfin un acteur pour jouer So

Message non lupar Fengsho » 08 Déc 2020, 16:40

(Ahahah Excellent la petit vidéo mdr)
Moi aussi je trouve qu'il est pas trop crédible en snake.. mais je disais rien car sa ne reflète pas à 100% le résultat.
Ce qui rend peu crédible l'acteur en snake c'est qu'il parait trop gentil, et je trouve un coté "comique de service" dans son expression facial de ce que l'article montre... Snake n'est vraiment pas connu pour emmètre un sourire, c'est le gars par excellence qui est justement trop sérieux, lol.. et comme la vidéo comique que un des commentateur a mis.. c'est pas une gueule de guerrier qu'il a, XD. :lol:

Donc.. avant de prononcer un verdict.. faudrais voir a quoi ressemble l'acteur quand il l'interprètera.. moi tous ce que j'espère c'est que celui qui réalise le film est un vrais fan de Metal gear.. qu'il saura être critique sur son œuvre pour faire une bonne adaptation .. parcequ'il faut dire.. c'est pas le plus dure des adaptations a faire, lol.
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 23 Mar 2015, 18:22
Prénom: Chao
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Metal Gear Solid, enfin un acteur pour jouer So

Message non lupar Glatze Metzger » 10 Déc 2020, 22:05

Après avoir vu Rescue Dawn ainsi que Terminator Renaissance, j'ai toujours secrètement espérer que Christian Bale endossera le rôle de Snake ; de plus la rumeur l'annonçait lui et Sean Bean dans les rôles de Solidet Liquid respectivement....mais hélas
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Metal Gear Solid, enfin un acteur pour jouer So

Message non lupar doneno » 16 Déc 2020, 23:45

Mon premier commentaire faisait allusion au fait que les principaux protagonistes sont quasi identiques.
Je crois que le rédacteur voulais attirer le regard d'un public plus récents ; rares sont ceux qui se souviennent d'un Snake pixelisé.[/quote]


Ce "Snake pixelisé" ne résume pas du tout la valeur du jeu, le jeu du PS1 raconte une superbe histoire très complexe et riche, pas tout le monde qui peuvent assimiler et apprécier son contenu.

jusqu'à maintenant je n'ai pas encore vu ou lu une histoire se rapproche un degré de complexité et de richesse de celle de Metal Gear 1.

Pour tout dire, le Jeu sur PS1 était un bon équilibre entre le niveau de diversité et de la durée du gameplay , contrairement aux autres edition sur PS2 et PS3 qui était ultra longs, vaste et répétitifs.

Concernant les protagonistes: ils partgeaient quelques similarité mais aussi chacun avait ses traits de caractère et des objectifs bien distinctifs et au delà du verni que tu aperçois.
doneno Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 16 Déc 2020, 23:29
Prénom: armin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen