Forums GAMERGEN

CINEMA : Metal Gear Solid, Oscar Isaac partant pour incarner Snake, et le réalisateur l'avait déjà envisagé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA : Metal Gear Solid, Oscar Isaac partant pour incarner Snake, et le réalisateur l'avait déjà envisagé

Message non lupar Amaury M. » 04 Mar 2019, 16:40

Comme quoi, Hollywood est un petit milieu, et il n'est pas rare que les grands esprits se rencontrent un peu par hasard.

Accéder à la news : CINEMA : Metal Gear Solid, Oscar Isaac partant pour incarner Snake, et le réalisateur l'avait déjà envisagé
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: CINEMA : Metal Gear Solid, Oscar Isaac partant pour inca

Message non lupar Bass-N-Roll » 04 Mar 2019, 20:03

Et sinon un acteur avec du charisme c'est pas un peu mieux quand même ?
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 990
Inscription: 07 Mar 2012, 23:29
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Metal Gear Solid, Oscar Isaac partant pour inca

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 04 Mar 2019, 20:26

Sans Kojima pour chapeauter, je doute que ça donne quelque chose de bon...
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 18 Déc 2007, 15:59
Localisation: Nancy
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Metal Gear Solid, Oscar Isaac partant pour inca

Message non lupar Links_Even » 04 Mar 2019, 21:53

honnêtement j'aime pas trop Oscar Isaac mais comment juger avant même d'avoir vu ne fut-ce qu'un teaser ?
Aujourd'hui le cinéma fait des merveilles et avec un peu de maquillage, la tenue de snake, un jeu d'acteur correcte et une bonne direction ça peut-être très bon.
Je n'y crois pas trop cela étant dit, MGS n'étant pas toujours facile à suivre sur un jeu de 20 à 50 heures j'ai du mal à croire qu'une adaptation ciné de 2 heures puisse être correcte.
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Metal Gear Solid, Oscar Isaac partant pour inca

Message non lupar arkeshgreen » 04 Mar 2019, 22:17

Encore une licence de plus foutue en l'air !

Premièrement, ces nouveaux stars Wars made Disney c'est de la merde. Je n'aime pas du tout.

Deuxièmement, cet acteur n'a aucun charisme et ne correspond absolument pas à Solid Snake. Même Chris Evans était plus crédible dans ce rôle.

L'art de pourrir une licence !

Si ce mec est choisi je boycotte ce film...
arkeshgreen Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 04 Mar 2019, 22:12
Prénom: SIDIBE
Pays: France

Re: CINEMA : Metal Gear Solid, Oscar Isaac partant pour inca

Message non lupar outerheavenbigboss » 05 Mar 2019, 06:17

Je n'y crois pas trop cela étant dit, MGS n'étant pas toujours facile à suivre sur un jeu de 20 à 50 heures j'ai du mal à croire qu'une adaptation ciné de 2 heures puisse être correcte.

je vois pas ça comme ça , raconter une histoire c'est très facile faut que tu demande à nos chers politiciens :lol: ,s'il y a des autres film par la suite les gens peuvent comprendre la saga aussi bien que les jeux

mais là ... , si je vais voir au cinéma un film de Metal Gear Solid sans jouer , je vais trouver ça surement bizarre car c'est pas moi qui aura ramper espionné et appuyer sur la gâchette pour tuer un boss ...
C'était des satisfactions du jeu qui ne peut pas être mise dans un films
Oscar Isaac non merci j'aime pas son nez et ses oreilles c'est pas assez classe pour devenir un snake
Sinon faut pas se voiler la face c'est un coup de pub pour ressortir des Metal Gear derrière
ne tombez pas dans le panneau :mrgreen:
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen