Forums GAMERGEN
CINEMA : Minecraft, le film bat encore un record tandis qu'Eli Roth explique l'échec de son Borderlands
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA : Minecraft, le film bat encore un record tandis qu'Eli Roth explique l'échec de son Borderlands
Les deux films comprennent Jack Black au casting, l'un bat des records, l'autre est un énorme échec.
Accéder à la news : CINEMA : Minecraft, le film bat encore un record tandis qu'Eli Roth explique l'échec de son Borderlands
Accéder à la news : CINEMA : Minecraft, le film bat encore un record tandis qu'Eli Roth explique l'échec de son Borderlands

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: CINEMA : Minecraft, le film bat encore un record tandis
GamerGen ne fait plus de critiques de films ? Je sais qu'il se fait descendre de partout, mais j'ai quand même envie d'aller le voir au cinéma. La bande-annonce présage d'un film assez déjanté pour passer un bon moment, je n'irai pas chercher de la cinéphilie avertie.
-
BuSLwitchN Gamer Débutant
Re: CINEMA : Minecraft, le film bat encore un record tandis
Rien ne nous empêche d'en faire, c'est juste une question d'envie et de temps. Perso je compte aller le voir cette semaine, de là à vouloir ensuite écrire dessus... Wait & see.
-
Alexandre S. Admin
3 messages
• Page 1 sur 1