Forums GAMERGEN
CINEMA - Monster Hunter : encore une photo de tournage qui n'a rien à voir avec les jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA - Monster Hunter : encore une photo de tournage qui n'a rien à voir avec les jeux
Au cas où vous en doutiez après la première photo de Diego Boneta, voici un second visuel qui ne rassure pas.
Accéder à la news : CINEMA - Monster Hunter : encore une photo de tournage qui n'a rien à voir avec les jeux
Accéder à la news : CINEMA - Monster Hunter : encore une photo de tournage qui n'a rien à voir avec les jeux

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: CINEMA - Monster Hunter : encore une photo de tournage q
Je joue pas trop à monster hunter, mais par contre je vois pas le rapport entre des marines et monster hunter. Mais bon à tous les coup le synopsie.
Y'a des monstre qui apparaissent, un groupe d'élite des USA arrivent pour les chasser.
Ou alors
4 marines sont projeter dans le monde des monstres...
Mais bon au vu du réalisateur, si c'est correcte c'est déjà bien.
Y'a des monstre qui apparaissent, un groupe d'élite des USA arrivent pour les chasser.
Ou alors
4 marines sont projeter dans le monde des monstres...
Mais bon au vu du réalisateur, si c'est correcte c'est déjà bien.
-
Belziane Gamer Bronze
Le plus drôle ce serait de voir ce film finir en une sorte de Dino Crisis.
-
Hakase Admin
Hop les americains debarque et sauve le monde on est bien 

-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Sérieusement avec l’univers de MH il y avait tellement mieux à raconter que du : "Les soldats américains arrivent pour péter du monstre avec leur gros calibre..." 

-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
ça va être du pain béni pour Rotten Tomatoes
-
hypomaniak Gamer Averti
- Pays: Belgique
'soupir' Moi qui ai sauté de joie, littéralement, lorsque j'ai vu l'info, je suis déjà refroidi par rapport à ce film. L'industrie du cinéma de merde a encore frappé... Et on est sans nouvelles du respect par rapport au chef d'oeuvre de Capcom... A quand un vrai film d'animation à la WoW ?
J'en appelle au pouvoir d'un LinksTheSun en version "Non mais t'as vu ce que tu regardes ?". Puisse ma prière être entendue et relayée tout autour du monde jusqu'à ses yeux.

J'en appelle au pouvoir d'un LinksTheSun en version "Non mais t'as vu ce que tu regardes ?". Puisse ma prière être entendue et relayée tout autour du monde jusqu'à ses yeux.

-
YT Shadowdepths Gamer Débutant
- Prénom: ethan
7 messages
• Page 1 sur 1