Forums GAMERGEN

CINEMA : Mulan, une première bande-annonce pour le live-action, avec une affiche et une date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA : Mulan, une première bande-annonce pour le live-action, avec une affiche et une date de sortie

Message non lupar Amaury M. » 07 Juil 2019, 19:06

La jeune Chinoise commence son émancipation à travers une première bande-annonce épique, et sans chansons.

Accéder à la news : CINEMA : Mulan, une première bande-annonce pour le live-action, avec une affiche et une date de sortie
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26113
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: CINEMA : Mulan, une première bande-annonce pour le live-

Message non lupar Valiran » 07 Juil 2019, 21:15

Donc en fait le blackwashing ne marche sur des blancs. Un personnage asiatique on le touche pas j'ai bon?
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
Valiran Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 26 Juil 2010, 18:41

Re: CINEMA : Mulan, une première bande-annonce pour le live-

Message non lupar krillin_kienzan » 07 Juil 2019, 21:31

Valiran Wrote:Donc en fait le blackwashing ne marche sur des blancs. Un personnage asiatique on le touche pas j'ai bon?


Tais toi donc malheureux tu vas avoir des problèmes !

Sinon Mulan est devenue une sorte de guerrière surentrainée et capable de défier une armée à elle toute seule ou c'est moi?
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Mulan, une première bande-annonce pour le live-

Message non lupar TheDarkgg » 08 Juil 2019, 14:37

WTF il est ou Mushu le dragon ? :(
Image
Avatar de l’utilisateur TheDarkgg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 258
Inscription: 18 Oct 2009, 11:41
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen