Forums GAMERGEN
CINEMA - Nicky Larson : « arrêtez de vous concentrer à être le plus fidèle possible au manga », Tsukasa Hôjo prend la parole
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA - Nicky Larson : « arrêtez de vous concentrer à être le plus fidèle possible au manga », Tsukasa Hôjo prend la parole
De plus, une nouvelle affiche est partagée pour titiller les futurs spectateurs. Qu'en pensez-vous ?
Accéder à la news : CINEMA - Nicky Larson : « arrêtez de vous concentrer à être le plus fidèle possible au manga », Tsukasa Hôjo prend la parole
Accéder à la news : CINEMA - Nicky Larson : « arrêtez de vous concentrer à être le plus fidèle possible au manga », Tsukasa Hôjo prend la parole
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: CINEMA - Nicky Larson : « arrêtez de vous concentrer à ê
Pensez-vous qu'il n'est pas possible d’adapter une œuvre, quelle qu'elle soit, le plus fidèlement possible en film ?
Je ne sais pas mais je ne pense pas qu’il sera au même niveau de qualité que le film dragon ball z.
Et puis rien qu’a Voir l’affiche, ca se voit que le film ne sera pas fidèle. Côté gauche, personnages reconnaissables et a droite 3 gus qui sortent de je ne sais ou. Apres, pas la peine qu’il soit fidèle, y a le prochain film d’anim De City Hunter qui sort juste derrière qui s’en chargera.
Je ne sais pas mais je ne pense pas qu’il sera au même niveau de qualité que le film dragon ball z.
Et puis rien qu’a Voir l’affiche, ca se voit que le film ne sera pas fidèle. Côté gauche, personnages reconnaissables et a droite 3 gus qui sortent de je ne sais ou. Apres, pas la peine qu’il soit fidèle, y a le prochain film d’anim De City Hunter qui sort juste derrière qui s’en chargera.
-
phunroy Gamer Maitre
- Pays: France
Justement, ces 3 gus de droite sont des potes du réalisateur, et je te parie que c'est ces 3 là qui vont couler le film parce que les mecs voudront exister dans une adaptation où évidemment ils n'ont pas leur place, donc ils vont surjouer. Nanar en vue !
-
El-Klan-Destino Gamer Averti
El-Klan-Destino Wrote:Justement, ces 3 gus de droite sont des potes du réalisateur, et je te parie que c'est ces 3 là qui vont couler le film parce que les mecs voudront exister dans une adaptation où évidemment ils n'ont pas leur place, donc ils vont surjouer. Nanar en vue !
Nan mais lol, dans les 3 mec en question qui pourrai niquer le filme ya juste Didier Bourdon ! L'un des inconnus ! Peut être êtes vous trop jeune pour connaitre (j'en doute quand même) mais ce mec n'a pas tendance a flinguer les films juste pour faire un kameo !
-
spounyboy Gamer Pro
en tout cas on peut dire tout ce que veux mais il sera mieux que le film aladin 2
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1