Forums GAMERGEN
CINEMA - Nicky Larson : une adaptation française annoncée, Philippe Lacheau rassure les fans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faudra pas tomber dans le piège du "nian nian" ridicule Nicky Larson c'est du sérieux avec des bonnes séquences de gun fight et de l'humour bien sur notamment avec Laura et sa fameuse massue ( Pas facile à retranscrire d'ailleurs
... )

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
- Pays: France
Re: CINEMA - Nicky Larson : une adaptation française annoncé
tu la vois arriver ton adaptation franchouillarde avec kev adams et dannyboon!??..dit,hein?. tu la sent venir?

-
Meukr Gamer Maitre
Cette scène m'avait tué à l'époque.

-
Hakase Admin
A voir tant qu'il n'y a pas de surenchère dans l'action ça devrait le faire ^^
Par contre il faudrait à tout prix, un générique chanté par Bernard Minet :p
Par contre il faudrait à tout prix, un générique chanté par Bernard Minet :p
-
dante0891 Gamer Maitre
C'est presque une réponse directe à LeChefOtaku, il répond à presque tous les points que souligne le chef dans sa vidéo sur le sujet.
Il a grave raison le chef quand même c'est bien argumenté, après ces inquiétudes sur le film Death Note de NetFlix que je valides aussi. C'est pas forcément du lynchage gratuit vu que c'est argumenté et qu'il sait de quoi il parle, c'est plus des inquiétudes justifiées en tant qu'Otaku.
Après apparemment sur twitter et autres réseaux sociaux c'est clairement du lynchage gratuit et puéril, être inquiet oui, faire son hater et être catégorique quand le mec n'a encore rien montré non.

Il a grave raison le chef quand même c'est bien argumenté, après ces inquiétudes sur le film Death Note de NetFlix que je valides aussi. C'est pas forcément du lynchage gratuit vu que c'est argumenté et qu'il sait de quoi il parle, c'est plus des inquiétudes justifiées en tant qu'Otaku.
Après apparemment sur twitter et autres réseaux sociaux c'est clairement du lynchage gratuit et puéril, être inquiet oui, faire son hater et être catégorique quand le mec n'a encore rien montré non.

-
azertyxpp Gamer Or
La tempête est passée, il est temps de faire un point sur cette annonce pointée du doigt par les fans...
J'aurais plutôt dit : après le coup de massue. ^^ ("Aie ! Tu m'as fait Bôbô !")
Bon, après, ça reste à voir. Et comme il a dit, il prend ses responsabilités.
J'avoue que je ne suis pas trop convaincu mais comme il ne part pas de rien non plus, faut lui laisser sa chance. ("Ou pas" me diront certains. ^^)
-
Adelio Gamer Bronze
Comme l'a dit LeChefOtaku des films dans l'esprit City Hunter il y en a, la saga L'arme Fatale mais surtout Wasabi avec Jean Reno et Michel Muller. Je conseille vraiment Wasabi à ceux qui ne l'ont pas vu, on a vraiment l'impression d'être dans du City Hunter, s'était surement pas le but du film mais c'est bien plus fidèle que les adaptations foireuses comme celle avec Jackie Chan.
-
azertyxpp Gamer Or
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2