Forums GAMERGEN
CINEMA - Nicky Larson : une deuxième bande-annonce pour essayer de charmer les fans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA - Nicky Larson : une deuxième bande-annonce pour essayer de charmer les fans
Que pensez-vous de ces quelques secondes ? De quoi vous faire frissonner ou non ?
Accéder à la news : CINEMA - Nicky Larson : une deuxième bande-annonce pour essayer de charmer les fans
Accéder à la news : CINEMA - Nicky Larson : une deuxième bande-annonce pour essayer de charmer les fans
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: CINEMA - Nicky Larson : une deuxième bande-annonce pour
Coquille dans l’article (2019).
Film tout pourrie a mon avis la voie de Laura désolé mais horrible le manga en vf a fait mon enfance mais la c’est une daube qui arrive :/
Film tout pourrie a mon avis la voie de Laura désolé mais horrible le manga en vf a fait mon enfance mais la c’est une daube qui arrive :/
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

-
natsudark Gamer Maitre
- Pays: France
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
j avoue que la musique fait un peu mieux passer la pilule ,alors malgré ma LÉGENDAIRE haine des adaptation live action je vais lui donner sa chance, pas en tant qu adaptation de City hunter a proprement parlé mais pour le fait d être un film comique olé olé en 2018 ( année puritaine riche en Sjw en puissance), et ca...ca fait du bien 

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
J'ai pu profiter de quelques succulentes secondes de Pamela Anderson, pour le reste, ça demeure un gros non pour ma part.
-
Play is hard Gamer Bronze
Ehhhhh, je sais pas. Moi j'avais globalement bien aimé la première bande-annonce. Là, je suis plus mitigé. J'aime bien la scène où Nicky vaporise le parfum sur Laura... Mais le reste... Mouais. Mouais.
-
CyberosXIII Gamer Averti
Cette deuxième bande annonce est meilleure que la première et c'était pas gagné, bref on retrouve tous les ingrédients d'un épisode comique de City Hunter et avoir repris la musique de l'anime est un très bon point en espérant d'autres et pourquoi en japonais pour renforcer un peu plus le sentiment de voir un City Hunter.
Par contre les deux zigotos qui l'accompagnent, c'est toujours non, bref je donnerai une chance à ce film finalement.
Par contre les deux zigotos qui l'accompagnent, c'est toujours non, bref je donnerai une chance à ce film finalement.
-
Zek Gamer Or
Je viens de voir le film en avant première, et j'en suis sorti agréablement surpris pas parce que je m'attendais au pire, je voulais voir le film pour me faire un avis. Ce film a plus à offrir que ce que j'ai pu voir dans la première bande annonce (j'ai pas vu la seconde), donc laissez lui une chance et jugez le sur son ensemble et non juste les b.a.
-
Asils Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1