Forums GAMERGEN

CINEMA - Nicky Larson : une deuxième bande-annonce pour essayer de charmer les fans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Nicky Larson : une deuxième bande-annonce pour essayer de charmer les fans

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Déc 2018, 19:54

Que pensez-vous de ces quelques secondes ? De quoi vous faire frissonner ou non ?

Accéder à la news : CINEMA - Nicky Larson : une deuxième bande-annonce pour essayer de charmer les fans
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: CINEMA - Nicky Larson : une deuxième bande-annonce pour

Message non lupar natsudark » 04 Déc 2018, 20:37

Coquille dans l’article (2019).

Film tout pourrie a mon avis la voie de Laura désolé mais horrible le manga en vf a fait mon enfance mais la c’est une daube qui arrive :/
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 04 Déc 2018, 22:15

Ouah j'ai un avis positif !! La musique :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar crazymehdi » 04 Déc 2018, 23:38

j avoue que la musique fait un peu mieux passer la pilule ,alors malgré ma LÉGENDAIRE haine des adaptation live action je vais lui donner sa chance, pas en tant qu adaptation de City hunter a proprement parlé mais pour le fait d être un film comique olé olé en 2018 ( année puritaine riche en Sjw en puissance), et ca...ca fait du bien :D
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar Play is hard » 04 Déc 2018, 23:55

J'ai pu profiter de quelques succulentes secondes de Pamela Anderson, pour le reste, ça demeure un gros non pour ma part.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CyberosXIII » 05 Déc 2018, 04:11

Ehhhhh, je sais pas. Moi j'avais globalement bien aimé la première bande-annonce. Là, je suis plus mitigé. J'aime bien la scène où Nicky vaporise le parfum sur Laura... Mais le reste... Mouais. Mouais.
CyberosXIII Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zek » 05 Déc 2018, 11:27

Cette deuxième bande annonce est meilleure que la première et c'était pas gagné, bref on retrouve tous les ingrédients d'un épisode comique de City Hunter et avoir repris la musique de l'anime est un très bon point en espérant d'autres et pourquoi en japonais pour renforcer un peu plus le sentiment de voir un City Hunter.

Par contre les deux zigotos qui l'accompagnent, c'est toujours non, bref je donnerai une chance à ce film finalement.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Asils » 22 Déc 2018, 01:38

Je viens de voir le film en avant première, et j'en suis sorti agréablement surpris pas parce que je m'attendais au pire, je voulais voir le film pour me faire un avis. Ce film a plus à offrir que ce que j'ai pu voir dans la première bande annonce (j'ai pas vu la seconde), donc laissez lui une chance et jugez le sur son ensemble et non juste les b.a.
Image
Asils Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen