Forums GAMERGEN
CINEMA - Nicky Larson : une nouvelle affiche fait son apparition, un Inconnu s'invite à la fête
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA - Nicky Larson : une nouvelle affiche fait son apparition, un Inconnu s'invite à la fête
Premier aperçu de Laura avec son marteau de 100 tonnes. Qu'en pensez-vous ?
Accéder à la news : CINEMA - Nicky Larson : une nouvelle affiche fait son apparition, un Inconnu s'invite à la fête
Accéder à la news : CINEMA - Nicky Larson : une nouvelle affiche fait son apparition, un Inconnu s'invite à la fête
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: CINEMA - Nicky Larson : une nouvelle affiche fait son ap
Franchement, je suis pas comme tous ces rabats-joie, il me botte bien ce film! 

-
Djidane Elric Gamer du Dimanche
- Prénom: Djidane
- Pays: France
Moi c'est pareil j'aimais bien cette série et la bande à phiphi m'a toujours fait marrer, et comme il sait qu'il est attendu au tournant il aura à coeur de faire une bonne adaptation !
Je suis confiant et l'affiche respecte déjà très bien le cahier des charges, après Nicky Larson semblait plus baraqué dans l'animé
Je suis confiant et l'affiche respecte déjà très bien le cahier des charges, après Nicky Larson semblait plus baraqué dans l'animé
-
fricadelle Gamer Pro
- Prénom: julien
En fait c'est le casting alibi.com mais on change les rôles.
Disons que je vais le prendre comme une parodie, et voir si là dessus on peut avoir un bon point. Un coup de magnum bien filmé ce sera déjà mieux que Db evolution ^^
Disons que je vais le prendre comme une parodie, et voir si là dessus on peut avoir un bon point. Un coup de magnum bien filmé ce sera déjà mieux que Db evolution ^^
-
Belziane Gamer Bronze
Belziane Wrote:En fait c'est le casting alibi.com mais on change les rôles.
le soucis de ce type, c'est que le casting complet ainsi que l’enchaînement des intrigues sont des copiés collés... j'ai pas vu grande différence dans le ton et les "blagues" entre baby 2 et alibi.com (qui n'avait de drole que la bande annonce)
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Sa craint deja ont a l air loin de city hunter avec leurs comedien français comique
-
Temosare63 Gamer du Dimanche
- Prénom: FRANCOIS
Temosare63 Wrote:Sa craint deja ont a l air loin de city hunter avec leurs comedien français comique
Normal, City Hunter et Nicky Larson sont deux œuvres à considérer différemment.
Donc heureusement que l'on soit loin de CH pour le coup

Je sais pas trop quoi penser personnellement, on a beau mettre toute sa volonté à faire une œuvre fidèle, très souvent, dans le cas d'adaptations d'animes, cela ne suffit pas.
-
NeilsHorrors Gamer Pro
Outrage à mes souvenirs d'enfant... je veux porter plainte !!!!
Objection > Rejeté !!!

Objection > Rejeté !!!

lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1