Forums GAMERGEN

CINEMA - Nicky Larson : une première bande-annonce catastrophique dévoilée...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Nicky Larson : une première bande-annonce catastrophique dévoilée...

Message non lupar Amaury M. » 26 Sep 2018, 00:51

Voici enfin une vidéo du film de Philippe Lacheau, à réserver aux fans des Babysitting et Alibi.com.

Accéder à la news : CINEMA - Nicky Larson : une première bande-annonce catastrophique dévoilée...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26128
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: CINEMA - Nicky Larson : une première bande-annonce catas

Message non lupar TitanColossal » 26 Sep 2018, 03:35

Catastrophique, catastrophique... Ça reste votre avis. Perso j'ai bien aimé la bande annonce. Le film ne sera sûrement pas un chef-d'œuvre c'est clair mais du peu que j'en ai vu dans la bande annonce il ne m'a pas l'air nul pour autant. Apres certains partent avec des aprioris vu qu'il s'agit d'une adaptation (mot dont le sens semble échapper à certains) et qu'il s'agit d'un film français.
TitanColossal Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 22 Nov 2017, 14:04
Pays: France

Re: CINEMA - Nicky Larson : une première bande-annonce catas

Message non lupar neojak974 » 26 Sep 2018, 04:31

Après avoir lu votre petit speech avec des phrases sans queue ni tête (il ne semble pas y avoir aucun espoir :shock: ) j'avoue avoir trouver la bande annonce rigolote. Je vous trouve sévère dans le jugement, le film peux s'avérer divertissant donc j'attends d'en voir plus.
Avatar de l’utilisateur neojak974 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 03 Juil 2012, 21:25
Localisation: La Réunion
Pays: France

Re: CINEMA - Nicky Larson : une première bande-annonce catas

Message non lupar The Redeemer » 26 Sep 2018, 04:40

Je rejoins l'avis de mes voisins du dessus.

Nicky Larson / City Hunter c'est quoi ?
1/ un héro qui peut passer d'Ultra sérieux à pervers à n'importe quel moment
2/ une coéquipière trop sérieuse qui lui fait rater ses occasions
3/ des méchants débiles (non ce n'est pas que la VF, même dans le manga les méchants sont débiles)

Pour l'instant ça reste dans les clous.
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 16 Aoû 2015, 23:07
Pays: France

Re: CINEMA - Nicky Larson : une première bande-annonce catas

Message non lupar hamtaro2 » 26 Sep 2018, 05:05

Lol sa défend sa défend moi j ai pas trouve ouf plutot un film de cosplay en mode français en tout cas je vais pas faire la file pour le voir au cinema
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: CINEMA - Nicky Larson : une première bande-annonce catas

Message non lupar jbdu67 » 26 Sep 2018, 05:22

"il ne semble pas y avoir aucun espoir concernant ce long-métrage français..."
J'ai pas compris la phrase, c'est une double négation qui veut dire qu'il y a un espoir ?

Après jugé un film sur une bande annonce, c'est pas forcément bien... on a vu d'autre bande annonce de blockbuster qui émerveillait les yeux puis au final bof.

Vaut mieux cette adaptation que celle avec Jackie Chan quand même.

Ça reste pour moi tres fidèle à l'animé en tout cas. J'aurai bien aimé voir le passage avec le maillet lol

Et on ne change pas une équipe qui gagne, vu la tite troupe qu'ils ont construit (Lacheau, fontan, tarek etc) ce serait bête de sans passer ... ça me rappelle les inconnus et la troupe du splendide.

C'est une comédie bon enfant et une adaption française Cocorico !
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 560
Inscription: 13 Sep 2010, 18:26
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Nicky Larson : une première bande-annonce catas

Message non lupar Kurapika-Shinji » 26 Sep 2018, 06:28

le plus inquiétant c'est quand on sait que lacheau, comme beaucoup d'autres, mets toutes les scenes sympa de ses films dans les bandes annonce, et le reste du film est un copié coller de chaque comédie francaise, et encore plus de chacun de ses films précédent.

Chez Lacheau, il suffit de voir babysitting 1, puis on a vu tous les autres
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: CINEMA - Nicky Larson : une première bande-annonce catas

Message non lupar Temosare63 » 26 Sep 2018, 06:45

:shock: la daube.
Temosare63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 26 Aoû 2017, 22:02
Prénom: FRANCOIS
Pays: France

Re: CINEMA - Nicky Larson : une première bande-annonce catas

Message non lupar Hamamomo » 26 Sep 2018, 07:54

Je vous trouve super expéditif et je suis plutôt déçus de cette article.

Un humour gras ?? on parles de Ryo qui as tenté de violer ses clientes si elles n'ont pas esquivé ou que Laura ne l'as pas arrêter. Je trouve que ça reste dans l'idée, Mamouth (j'ai un doute sur l'orthographe ^^) tiens son rôle, le cosplay est là, j'ai un peu du mal sur l'acteur qui joue Ryo mais bon. Le seul truc qui me fais peur c'est les deux compère qui n'ont rien a faire là et qui je pense casseront le rythme du film.

Mais il as appelé son film Nicky Larson et non City Hunter donc c'est de l'humour pas du sérieux, ou sinon il y auras moins de sérieux et plus d'humour, mais pour l'instant ça fais le taffe, Nicky est sérieux quand il se bat et sait se battre, Laura sait se défendre, il garde son côté pervers (qui est ultra importante).

Donc non je ne suis pas d'accord avec vous et je suis, comme je disais, déçus de votre avis super violente pour pas un sous.

Après le film c'est peut être naze mais pour l'instant je ne vois pas ce qu'il y as de choquant sauf les deux compères qui vont vite me saouler.
Hamamomo Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Sep 2018, 07:45
Prénom: Mohamed
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Nicky Larson : une première bande-annonce catas

Message non lupar fricadelle » 26 Sep 2018, 08:06

Sans être aussi extrême que gamergen (même si il fallait s'en douter vu l'ambition et les attentes sur ce projet) personnellement je trouve que le manque de moyen se fait clairement sentir (Prod française...) et puis le personnage joué par lacheau n'en impose pas autant que dans l'anime, dans la BA il fait gringalet, avec les coiffures, les décors, ... Ça laisse à penser que le film est "cheap". Je ne sais pas comment sera le film mais pour moi cette bande annonce est ratée.
fricadelle Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 01 Jan 2010, 12:40
Prénom: julien
Pays: France

Re: CINEMA - Nicky Larson : une première bande-annonce catas

Message non lupar Play is hard » 26 Sep 2018, 08:20

Aïe, aïe, aïe, aïe, aïe...

Oui, je n'ai pas plus constructif, mais cette bande annonce qui me laisse sans voix non-plus.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: CINEMA - Nicky Larson : une première bande-annonce catas

Message non lupar tollkhyenn » 26 Sep 2018, 08:51

J'ai même pas regardé la BA, vu que je déteste City Hunter en VF...
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen