Forums GAMERGEN

CINEMA : One Piece Stampede, le film débarque en avant-première partout en France, en Belgique et au Luxembourg

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA : One Piece Stampede, le film débarque en avant-première partout en France, en Belgique et au Luxembourg

Message non lupar Martial Duchemin » 23 Aoû 2019, 08:08

Le nouveau long-métrage One Piece s'invite dans nos salles obscures. Qui va s'y rendre ?

Accéder à la news : CINEMA : One Piece Stampede, le film débarque en avant-première partout en France, en Belgique et au Luxembourg
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: CINEMA : One Piece Stampede, le film débarque en avant-p

Message non lupar Phantasm » 23 Aoû 2019, 08:43

C'est réservé à Tours, merci de l'info :D
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 435
Inscription: 04 Jan 2012, 18:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : One Piece Stampede, le film débarque en avant-p

Message non lupar KiteStar » 23 Aoû 2019, 14:48

Comme d'hab, jamais rien pour la Suisse. C'est désolant.
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 187
Inscription: 18 Aoû 2014, 22:20
Prénom: Montassar
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: CINEMA : One Piece Stampede, le film débarque en avant-p

Message non lupar Luffy3457 » 24 Aoû 2019, 22:53

Je trouve sa scandaleux de mettre l'avant première du film Broly a Béziers et que la pour l'avant première de one pièce stampede elle ne soit pas à Béziers je suis dégoûtée je voulais vraiment le voir
Luffy3457 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 24 Aoû 2019, 22:46
Prénom: Bastien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen