Forums GAMERGEN
CINEMA : One Punch Man bientôt adapté en film live-action par Sony Pictures !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
CINEMA : One Punch Man bientôt adapté en film live-action par Sony Pictures !
Vous n'en rêviez pas, Sony va le faire : Saitama va débarquer avec un long-métrage hollywoodien dans nos salles de cinéma d'ici quelques années.
Accéder à la news : CINEMA : One Punch Man bientôt adapté en film live-action par Sony Pictures !
Accéder à la news : CINEMA : One Punch Man bientôt adapté en film live-action par Sony Pictures !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: CINEMA : One-Punch Man bientôt adapté en film live-actio
J'ai juste effleuré la série en regardant un peu l'animé, j'ai trouvé ça plutôt plaisant. Je pense que je pourrais être intéressé, même si je doute de la qualité du produit final (le gars derrière Venom me rassure pas vraiment...). Qui vivra verra !
-
Julien José Bob Barthelemy
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Re: CINEMA : One Punch Man bientôt adapté en film live-actio
non...non...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
-
crazymehdi
Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Re: CINEMA : One Punch Man bientôt adapté en film live-actio
non...non...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!! avec sony et les scenariste de venom en plus , pourquoi mais pourquoi les adaptations !!!!
pardon ca a posté 2 fois avec la panique
pardon ca a posté 2 fois avec la panique
-
crazymehdi
Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
4 messages
• Page 1 sur 1