Forums GAMERGEN

CINEMA : One Punch Man bientôt adapté en film live-action par Sony Pictures !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA : One Punch Man bientôt adapté en film live-action par Sony Pictures !

Message non lupar Auxance M. » 21 Avr 2020, 20:34

Vous n'en rêviez pas, Sony va le faire : Saitama va débarquer avec un long-métrage hollywoodien dans nos salles de cinéma d'ici quelques années.

Accéder à la news : CINEMA : One Punch Man bientôt adapté en film live-action par Sony Pictures !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: CINEMA : One-Punch Man bientôt adapté en film live-actio

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 21 Avr 2020, 20:37

J'ai juste effleuré la série en regardant un peu l'animé, j'ai trouvé ça plutôt plaisant. Je pense que je pourrais être intéressé, même si je doute de la qualité du produit final (le gars derrière Venom me rassure pas vraiment...). Qui vivra verra !
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 18 Déc 2007, 15:59
Localisation: Nancy
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : One Punch Man bientôt adapté en film live-actio

Message non lupar crazymehdi » 21 Avr 2020, 21:40

non...non...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : One Punch Man bientôt adapté en film live-actio

Message non lupar crazymehdi » 21 Avr 2020, 21:42

non...non...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!! avec sony et les scenariste de venom en plus , pourquoi mais pourquoi les adaptations !!!!

pardon ca a posté 2 fois avec la panique :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen