Forums GAMERGEN
CINEMA - Pacific Rim: Uprising - Une bande-annonce qui n'a rien à envier aux Power Rangers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA - Pacific Rim: Uprising - Une bande-annonce qui n'a rien à envier aux Power Rangers
La suite de Pacific Rim avec John Boyega nous montre enfin ce qu'elle a dans le ventre, et c'est forcément grandiloquent.
Accéder à la news : CINEMA - Pacific Rim: Uprising - Une bande-annonce qui n'a rien à envier aux Power Rangers
Accéder à la news : CINEMA - Pacific Rim: Uprising - Une bande-annonce qui n'a rien à envier aux Power Rangers
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: CINEMA - Pacific Rim: Uprising - Une bande-annonce qui n
J'en suis pas sur évidemment, mais on dirait que l'ambiance, l'atmosphère du premier a été sacrifié pour de la surenchère qui n'est pas nécessaire et c'est ce que je craignais depuis l'annonce de ce second volet.
j'espère que c'est juste une fausse impression que donne cette bande annonce qui, par ailleurs, en dévoile un peu trop à mon goût.
j'espère que c'est juste une fausse impression que donne cette bande annonce qui, par ailleurs, en dévoile un peu trop à mon goût.

-
darkhope69 Gamer Pro
Re: CINEMA - Pacific Rim: Uprising - Une bande-annonce qui n
Le premier volet etait pour moi une claque, le blueray est dans ma collection, j'espère qu'ils vont pas perdre l'ambiance du premier !
C'etait une tuerie !!!
C'etait une tuerie !!!
-
cyberlexis Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1