Forums GAMERGEN
CINEMA - Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar - Un coup d'épée dans l'eau (critique)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rédacteur de pacotille ! Ton boulot ne consiste pas à donner ton avis perso sur tout et n'importe quoi ! De façon totalement gratuite en plus !
Concernant l'attraction, le gamin de 10 ans que j'étais quand je suis passé dans cette attraction, était dans un autre monde et était comme un fou à regarder chaque détail. Tout sauf ridicule !
T'as pas aimé ? C'est ton droit ! Mais ça n'avait rien à faire dans cet article !
C'est ton style d'écriture qui l'est, ridicule ! Et ton avis, tu sais où tu peux te le caser !
Un peu de sérieux, GamerGen, un peu de sérieux...! Vous m'avez habituer à bien mieux !

`

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
-
xav70 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: CINEMA - Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar
De toute façon la question que le staff devrait se poser est "doit-on cesser de tester des films, ce qui n'est pas notre vocation première et pour laquelle on a peut-être pas les compétences adéquates, pour renforcer davantage la qualité de nos news & tests de JV ?". Ou posez la question à ceux qui vous suivent quotidiennement à l'aide d'un sondage, ça pourrait être très utile.
-
Ex-Nihylo Gamer du Dimanche
xav70 sans les insultes/attaques personnelles ton message serait peut être considéré.
Mais là c'est juste un coup d'épée dans l'eau... De plus ton message a toutes les qualités requises pour être modéré mais je vais le laisser en place tel quel (pour le moment) pour exposer le langage pourri de certains d'entre vous, notamment d'un ex rédacteur.
Mais là c'est juste un coup d'épée dans l'eau... De plus ton message a toutes les qualités requises pour être modéré mais je vais le laisser en place tel quel (pour le moment) pour exposer le langage pourri de certains d'entre vous, notamment d'un ex rédacteur.
-
Anon960
Expose, expose... Modère tant que tu le souhaites les commentaires, ça ne modérera pas certains de vos rédacteurs et c'est bien dommage. Car ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de bêtises sur GamerGen (ciné/jeux vidéos/geek confondus). Cela, vous l'exposez bien aussi ! Depuis un moment, ça se multiplie. Y'a rien de plus énervant que de lire des âneries pareilles sur un site un tant soi peu sérieux et surtout de voir que quelqu'un les laisse écrire et paraître !
J'adore GamerGen ! Depuis des années ! D'où mon énervement ! Oui, écrire un article avec de telles phrases bêtes, c'est de la rédaction de pacotille ! Pas la peine de tergiverser ! Je suis toujours venu sur GGen, parce que je savais que je ne tomberai pas sur des articles tournés comme cela. Quelle déception !
Alors, à moins que GamerGen ait besoin du style rédactionnel d'un France Dimanche ou Ici Paris pour subsister, je ne crois pas que ce soit bon qu'il continue en ce sens.
A bon entendeur.
J'adore GamerGen ! Depuis des années ! D'où mon énervement ! Oui, écrire un article avec de telles phrases bêtes, c'est de la rédaction de pacotille ! Pas la peine de tergiverser ! Je suis toujours venu sur GGen, parce que je savais que je ne tomberai pas sur des articles tournés comme cela. Quelle déception !
Alors, à moins que GamerGen ait besoin du style rédactionnel d'un France Dimanche ou Ici Paris pour subsister, je ne crois pas que ce soit bon qu'il continue en ce sens.
A bon entendeur.
`

Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
-
xav70 Gamer Maitre
En fait, j'ai l'impression que l'auteur a dû réfréner plusieurs arguments pour ne pas spoiler. D'où la critique de l'attraction qui n'a rien à voir avec la qualité du film.
Il serait peut-être judicieux de faire une critique avec des spoilers, histoire de pouvoir développer un peu plus et que ceux qui ont vu le film puissent mieux comprendre l'avis de l'auteur.
Car ici, le seul argument c'est "intrigue bateau".
Mais bon, comme toutes les suggestions, ça tombera probablement dans les oreilles de sourds...
Il serait peut-être judicieux de faire une critique avec des spoilers, histoire de pouvoir développer un peu plus et que ceux qui ont vu le film puissent mieux comprendre l'avis de l'auteur.
Mais bon, comme toutes les suggestions, ça tombera probablement dans les oreilles de sourds...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
FCSKZBC Wrote:En fait, j'ai l'impression que l'auteur a dû réfréner plusieurs arguments pour ne pas spoiler. D'où la critique de l'attraction qui n'a rien à voir avec la qualité du film.
Ton point de vue est assez intéressant. Néanmoins, la ligne éditoriale de GG a toujours été de ne pas spoiler, que ce soit dans les tests ou critiques de film. Il nous est déjà arrivé de perdre des membres (ariakas, si tu as souvenir de lui) pour ce qu'il apparentait à du spoiler, d'où la prudence dont nous faisons preuve.
Ou alors, une page critique sans spoil, et une page avec spoil ? Peut-être une approche différente ma fois... À voir.
-
Pierre Wilmart Ancien
Votre soucis ce n'est plus le spoiler à mon avis, quelques jours après ma remarque ici même, je constate que le forum est bel et bien mort, seul les irréductibles y sont encore. Il est temps de se poser quelques questions au sein du staff.
-
Zek Gamer Or
Il faudrait déjà savoir exactement pourquoi les gens ne viennent pas poster . Est ce à cause des rédac , à cause de l'ergonomie du site , à cause de l'attractivité , etc ......
-
angel-nikita Ancien
Je ne peux que faire des suppositions sur ce que je ressens en allant sur gamergen, mais à quoi bon ?
Ce n'est que mon avis et ce n'est pas le bon endroit pour en faire part ici.
Ce n'est que mon avis et ce n'est pas le bon endroit pour en faire part ici.
-
Zek Gamer Or
Pierre Wilmart Wrote:FCSKZBC Wrote:En fait, j'ai l'impression que l'auteur a dû réfréner plusieurs arguments pour ne pas spoiler. D'où la critique de l'attraction qui n'a rien à voir avec la qualité du film.
Ton point de vue est assez intéressant. Néanmoins, la ligne éditoriale de GG a toujours été de ne pas spoiler, que ce soit dans les tests ou critiques de film. Il nous est déjà arrivé de perdre des membres (ariakas, si tu as souvenir de lui) pour ce qu'il apparentait à du spoiler, d'où la prudence dont nous faisons preuve.
Ou alors, une page critique sans spoil, et une page avec spoil ? Peut-être une approche différente ma fois... À voir.
Il serait tout à fait possible de faire comme sur d'autres sites: des passages d'articles "censurés" sur lesquels il faut cliquer pour pouvoir lire. Ainsi pas de spoiler accidentel
angel-nikita Wrote:Il faudrait déjà savoir exactement pourquoi les gens ne viennent pas poster . Est ce à cause des rédac , à cause de l'ergonomie du site , à cause de l'attractivité , etc ......
Oh j'ai bien quelques idées sur pourquoi les forums sont délaissés.
Mais ça ne sert à rien d'en parler, vu que faire des suggestions ne sert à rien ici.
1re suggestion, la plus importante peut être: lire (et appliquer si ça semble une bonne idée) les suggestions
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Ex-Nihylo Wrote:C'est en lisant cette critique que je me dis que Gamergen devrait avant tout se concentrer sur son domaine n°1, le jeu vidéo, et arrêter les frais dans des domaines qu'il ne maîtrise pas (cinéma, anime...).
Rien que le début de l'article est dépourvu de sens ("attraction ridicule" : ok d'abord on parle de quoi ? et en quoi est-ce 'ridicule' aux yeux de l'auteur de ce texte ?) alors le reste je préfère ne pas en parler (avis minimaliste, critique effectuée quasi-uniquement sur les défauts...).
I agree, et ce serait mieux son tout premier domaine, le hack.
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
Ça ne plairait pas aux sponsors...
OnePlus 3T, android 8.0