Forums GAMERGEN
CINEMA : Rambo: Last Blood, une ultime bande-annonce sous le signe de la vengeance et de la violence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA : Rambo: Last Blood, une ultime bande-annonce sous le signe de la vengeance et de la violence
John Rambo ne fait pas dans la dentelle lorsqu'il s'agit de sauver la petite-fille de son amie Maria.
Accéder à la news : CINEMA : Rambo: Last Blood, une ultime bande-annonce sous le signe de la vengeance et de la violence
Accéder à la news : CINEMA : Rambo: Last Blood, une ultime bande-annonce sous le signe de la vengeance et de la violence

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: CINEMA : Rambo: Last Blood, une ultime bande-annonce sou
c'est fou le nombre d'attardé mentaux chez les pseudo critiques de film et les pseudo journalistes qui disent que c est un film de merde car je cite ''A plus de violence et de brutalité qu un film d horreur'' mais le meilleur c est le fait d accuser le film d être raciste et pro trump xD simplement car Rambo tue des membre du Cartel mexicain , Rambo bute des dealer et meurtrier du Cartel mexicain a mexico et tout ce qu'ils ont capté c est ''Blanc cis genre.......tue......Mexicain'' , j'ai l impression d etre a la sortie de resident evil 5 , un homme blanc tue des zombie africain en afrique , c est être pro raciste 

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
crazymehdi Wrote:c'est fou le nombre d'attardé mentaux chez les pseudo critiques de film et les pseudo journalistes qui disent que c est un film de merde car je cite ''A plus de violence et de brutalité qu un film d horreur'' mais le meilleur c est le fait d accuser le film d être raciste et pro trump xD simplement car Rambo tue des membre du Cartel mexicain , Rambo bute des dealer et meurtrier du Cartel mexicain a mexico et tout ce qu'ils ont capté c est ''Blanc cis genre.......tue......Mexicain'' , j'ai l impression d etre a la sortie de resident evil 5 , un homme blanc tue des zombie africain en afrique , c est être pro raciste
Le film fait bien chier les SJW, ça sera day one héhé \o/
-
THM077 Gamer Hardcore
THM077 Wrote:crazymehdi Wrote:c'est fou le nombre d'attardé mentaux chez les pseudo critiques de film et les pseudo journalistes qui disent que c est un film de merde car je cite ''A plus de violence et de brutalité qu un film d horreur'' mais le meilleur c est le fait d accuser le film d être raciste et pro trump xD simplement car Rambo tue des membre du Cartel mexicain , Rambo bute des dealer et meurtrier du Cartel mexicain a mexico et tout ce qu'ils ont capté c est ''Blanc cis genre.......tue......Mexicain'' , j'ai l impression d etre a la sortie de resident evil 5 , un homme blanc tue des zombie africain en afrique , c est être pro raciste
Le film fait bien chier les SJW, ça sera day one héhé \o/
ah mais ca les énerve a un point , ils arrivent a trouver une corrélation politique et raciale dans un film d'action qui a pour unique but de se détendre sur du ''pan pan boom boom'' comme d hab comme sur jvc et metacritic suffit de voir le gouffre entre spectateur et ''critique''

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
4 messages
• Page 1 sur 1